QOS ENERGY

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis QOS ENERGY, Offres d'emploi

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QOS ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur QOS ENERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que QOS ENERGY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de QOS ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 5400 €. Est-ce le cas avec QOS ENERGY? Merci pour vos réponses

QOS ENERGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Léa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans QOS ENERGY. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 5.

Savez-vous QOS ENERGY? Est-ce que les technicien peuvent travailler par télétravail?

Est-ce que les business developer ont la meilleure connaissance de leur métier?

Est-ce que le taux de rotation du personnel est élevé chez QOS ENERGY à La Chapelle-sur-Erdre? Merci pour les infos concernant le poste d'ingenieur?

Est-il vrai que QOS ENERGY s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

mutuelle comme dans QOS ENERGY cède-t-il aussi à 4MOD TECHNOLOGY?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur QOS ENERGY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Peut-on postuler chez eux à partir de jooble?

QOS ENERGY recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COMMERCIAL F/H, INGENIEUR COMMERCIAL F/H (A négocier), INGENIEUR COMMERCIAL H/F

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? QOS ENERGY ou PROSYSTEL?

Assistant Administration Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de QOS ENERGY.

PRODUCT MARKETING MANAGER IN RENEWABLE ENERGIES (F/H), que QOS ENERGY recherche peut gagner même {salary}.

QOS ENERGY Questions fréquentes