EITA Consulting

7 Rue du Chant des Oiseaux, 78360 Montesson
Services de TI

Avis EITA Consulting

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EITA Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur EITA Consulting ?

Sassi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

À fuir ! Cette entreprise ne respecte pas ses engagements, ment et manque de fiabilité. Évitez-la pour éviter toute déception et optez pour une entreprise plus honnête.

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom AKINEA AKINEA INTERNET, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EITA Consulting?

Offrent-ils des services similaires que en EITA Consulting dans AKINEA AKINEA INTERNET d'à côté?

Dans EITA Consulting sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AKINEA AKINEA INTERNETqui se trouve dans le près?

Est-ce que vous avez l'opportunité de développer et d'améliorer vos qualifications professionnelles dans cette entreprise à Gennevilliers? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur EITA Consulting. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EITA Consulting est-il arrivé en retard pour un entretien ?

EITA Consulting Questions fréquentes