LANDTECH ENERGY

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis LANDTECH ENERGY

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LANDTECH ENERGY ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

A tous les clients à qui il doit de l’argent ,porter plainte à la gendarmerie de Sarreguemines 57. Il ne finit pas les chantiers et detourne les primes d’aide.

Déclaration de faillite par le tribunal de Sarreguemines le 9/04/2024

Chris Ravaux
Date de l'expérience: 2023-03-01

Société à fuir !! Les propositions commerciales sont très intéressantes mais ni l installation , ni le matériel, ni le service après vente ne sont présents!
Procès en cours!!
Monsieur Karst est vraiment à la ramasse

Fred

Bonjour,
Accepteriez-vous d'échanger avec moi à ce sujet ?

Chris

Que voulez vous savoir

Billy
Date de l'expérience: 2020-06-05

A FUIR .
TOTALEMENT INCOMPETENT

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 visiteurs uniques

Lorine
Date de l'expérience: 2023-11-10

Chaudière installée payée...pièces défectueuses non remplacees. L'artisan fait la sourde oreille. A EVITER

Date de l'expérience: 2022-12-16

C’est le roi de l’arnaque ,plainte déposée à la gendarmerie de Sarreguemines 57, ils attendent de nouvelles plaintes.

Jérémy

Inutile d’aller plainte, aller direct chez un avocat.

JOSEPH
Date de l'expérience: 2023-09-09

ENCORE SORTIR DE L'ARGENT POUR NE RIEN AVOIR ?IL DOIT DES SOUS SUR PRESQUE TOUT LES CHANTIERS QU'IL A FAIT.

MAPPM
Date de l'expérience: 2023-09-29

Je suis extrêmement déçu par les services de cette entreprise de chauffage. Leurs tarifs sont exorbitants et ne cessent d'augmenter, mettant ainsi une pression financière inutile sur les consommateurs. De plus, leur service client laisse à désirer.

Mike
Date de l'expérience: 2023-08-18

!!!! (supprimé par l'administrateur) !!!!
Encaisse les chèques d’acompte et ne donne plus de nouvelles!
Et quand sa décroche au téléphone que des mensonges !
Passez votre chemin !

Totalement d accord.
Nous sommes sans chauffage depuis avril 2022 et les travaux n ont jamais ete.finis.
Nous venons de lancer une procedure

mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il ressort une majorité de commentaires négatifs sur l'entreprise LANDTECH ENERGY, avec des utilisateurs qui décrivent une mauvaise expérience avec les prix élevés, le travail bâclé, l'incompétence et la malhonnêteté du gérant. Certains mentionnent même des arnaques. Cependant, il y a également un commentaire positif sur une installation réussie. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont vos critères principaux lors du choix d'une entreprise pour des services similaires ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-04-08

Nous avons selectionne cette entreprise car RGE mais les travaux n ont jamais été finis et nous sommes sans chauffage depuis plus d un an et demi

Julien
Date de l'expérience: 2023-07-12

A fuir. Il doit de l’argent a plein de monde. Il prend les acomptes et il ne fait rien derrière.

Bonsoir,
Accepteriez-vous d'échanger Avec moi à ce sujet ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour, j'ai également fait appel à cette entreprise, avec le recule, je ne serais pas passé par eux, prix au dessus du marché, travail bâclé et à la va vite, heureusement que ce n'est pas eux qui fabrique les produit posé, aucun contact soit téléphonique ou mail, il me reste plus qu'à faire un envoie en recommandé. Donc ne pas les contacter, vous gagnerez du temps.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Accepteriez-vous de me parler de votre expérience ?

Baby Mousse
Date de l'expérience: 2022-07-22

Ne répond pas au téléphone, ne viens pas au rdv. Devis décevant, ne répond pas au question technique posé. N'inspire pas confiance. A éviter absolument

Gaël

J'ai cru comprendre , que le prix est quand même très intéressant. Vous pouvez me dire la vérité ?

John
Date de l'expérience: 2023-01-04

Super installation, tout c'est bien passé

Monique

l'installation d'une chaudiere avec un thermostat, non raccordée à l'électricité ?

fred
Date de l'expérience: 2022-12-06

A fuir... et à déconseiller

j'ai pris cette entreprise, c'est une catastrophe

Fred

Accepteriez-vous de me parler de votre expérience ?

Bien à vous,

Billy
Date de l'expérience: 2022-09-24

A fuir totalement incompétent et très malhonnete

Norbert

Votre experience chez LANDTECH ENERGY était si mauvaise que ça ? Avez vous déposez une plainte contre eux ?

Je l’ai fait des installations en sous traitance et j’ai vue comment il manipule les clients et aussi les artisans on les laissent attendre leur droit

Norbert

C'est quoi ces méthodes de manipulation ? C'est grave quand même votre avis

je confirme

Même problème avec cette entreprise

Norbert

c'est-a-dire ? tu parles de la manipulation ? peut-etre c'est juste une impression, les méthodes de ventes peuvent en etre confondues avec...

Angry

Bonjour, pourriez-vous me parler de votre expérience ?

johny
Date de l'expérience: 2023-02-24

le devis est alléchant, ca fait 2 ans et c'est toujours pas régler.

Jos

C’est une personne malhonnête il encaisse les chèques ne finit pas les chantiers détourne les subventions et on entend plus parler de lui....

nick
Date de l'expérience: 2022-09-14

une catastrophe dans la gestion de la part du gérant

Il ne sait rien gérer du tout. Qu’il rend l’argent qui l’a voler.

Anna

Svp pouvez vous m'en dire plus sur eux ? Que leur réclamez vous exactement ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

A FUIR .TOTALEMENT INCOMPETENT (supprimé par l'administrateur)

Yvette

Ce n'est pas trop fort ça " totalement impotent" ? Donc vous voulez dire qu'ils ne sont capables de rien une grande entreprise de la sorte ?

nick
Date de l'expérience: 2022-09-14

une catasptrophe

Yvette

Selon vous, pourquoi c'est une catastrophe ? J'ai entendu qu'ils essaient de faire un bon boulot;

Darla
Date de l'expérience: 2020-11-02

Il a arnaquer plein de gens il ne connaît rien en (supprimé par l'administrateur) éviter le il est connu par la police mais malgré tout nos plainte monsieur s'en ai sorti et circule toujours à la quête de nouveau gens à arnaquer

Isabelle

S'il y a arnaquer veuillez m'expliquer pourquoi en même temps on truve ici des commentaires positifs ?

L'entreprise LANDTECH ENERGY recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commerciale, que LANDTECH ENERGY recherche actuellement.

LANDTECH ENERGY Questions fréquentes