ENERGIE CLIMAT

Évaluation 3.6/5

Avis ENERGIE CLIMAT

3 abonnés
3.6

Quel est l'objectif de baisse du plafond d'émissions entre 2012 et 2020 ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Concernant cette entreprise il y a beaucoup d’avis de complaisance, entreprise qui réalise 90 % de son chiffre d’affaire en sous traitance, pour les clients en direct, pas de suivis ni de compétences dans la gestion des aides gouvernementales et des financements, un seul objectif, encaisser rapidement et c’est tout, SAV inexistant, à fuir, jnetais au service commercial, ces personnes ne m’ont pas payer tout mon travail, leur chiffre d’affaire au bout de 13 ans est révélateur!!!!les marges sont énormes, c’est leur priorité, les clients ne sont pris en compte que jusqu’au paiement, après, c’est une histoire sans fin, les avis élogieux proviennent de la famille et d’amis, je n’ai pas le droit d’en citer de réels, dommage, en attendant ne prenez pas le risque de vous faire abuser, fuyez!!!!!!!))

Bonjour nous avons eu un problème dés le départ les travaux devaient suivre car nous avions une date précise pour rentrer dans notre maison. La société réclame des avances très régulièrement alors que le travail n’est pas réalisé si l’acompte n’est pas versé il arrête le chantier sans rien dire.
Aprés des mails de relances et de conversations téléphoniques à la « direction » le chantier c’est quand même terminé dans la douleur.
La société nous as fait réglé la totalité du bon de commande et ils ont touché la prime, ils ont attendus plus d’un mois pour nous la reverser, j’ai été obligé d’aller directement à leur bureau pour réclamer notre dû. Un peu plus de rigueur et de correction vis à vis des clients seraient la moindre des choses. A fuir dommage il y a des personnes qui travaillent bien dans cette société heureusement

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:

RABOUX

Une entreprise à évité

A EVITER

Date de l'expérience: 2021-12-15

très déçu de cette entreprise - il devait me faire l'isolation par l'extérieur devis signer en mars 2021 et à ce jour aucuns travaux n'est réalisé - ils ont toujours des excuses et maintenant plus de nouvelles. je ne recommande pas du tout - entreprise pas sérieuse

Assistante d'ENERGIE CLIMAT
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour Stéphane,
Bien sur que vous pouvez nous faire confiance.
Nous avons beaucoup de chantiers qui rentre et nous respectons les plannings.

Stéphane

Pouvez vous m'en dire plus sur les modalité de paiement de vos service ? Est ce possible de vous faire des virements en plusieurs fois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-29

Très mauvaise, sont venu faire des travaux chez moi et ont travailler comme des (supprimé par l'administrateur), j'attend toujours de passer devant les tribunaux car plainte à été déposé depuis plus de ans et toujours rien

Évité cette entreprise, si vous voulez des photos y cas me le demandé
Ce ce patron qui n' a pas qu'une entreprise et qui continu à encaisser l'argent de l'état je recherche des personne qui ont eu affaire à cette entreprise et eu les mêmes problèmes que moi pour monté un collectif

Johanna
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise très sérieuse.
Commercial à l'écoute de notre besoin et nous conseille parfaitement.
Nous avons fais appel à cette société afin de faire une rénovation globale de notre maison (isolation extérieure et chauffage)
Installation faite dans les temps et travail propre !

Je recommande cette entreprise.

Cécile

Pensez vous @Johanna que l'on peut trouver dans cet entreprise des avantages pour développer son professionalisme ?

Ségolène Boersch
Date de l'expérience: 2022-09-21

Devis signé avec ce prestataire qui m'a bien expliqué la complexité de mon projet (isolation exterieure/ravalement + combles). Validé par les ABF. Travaux réalisés dans les délais et sans mauvaise surprises. De vrais professionnels, je recommande. Même le contrôle par les organismes ayant subventionné les travaux se sont déroulés dans difficultés. Entreprise de confiance que je recommande chaque fois que j'en ai l'occasion (ou qu'on me complimente sur ma facade).

Éléonore

Svp @Ségolène Boersch est ce que tout le monde peut trouver son compte dans la qualité cout de leur prestation ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

nul a fuir

Pierrette

Bonsoir, s'il vous plait pourquoi doit-on les fuir? Vous pouvez nous en dire plus?
Ils ont des pratiques peu douteuse?

Date de l'expérience: 1984-10-19

écouter mon dossier date de mars 2021 - l 'entreprise m'a contacter pour débuter les travaux en décelbre 2021 - il m avais deposer un bout échafaudage quand ils ont vu la facade pour la premiere fois en decembre il mon repondu qu'elle été pas tre droite et abime cceux que je savais déjà - 3 jours apres ils reprennennt l'echafaudage et le dise votre facade fait plus de 100m2 alors que c'est faux - d=et voyant qu'il ne viendrai pas il avait tjrs des excuses j'ai tout annulé de moi-même

Pierrette

Ils ne sont pas du tout professionnel et à lire votre avis on dirait qu'ils ne savent pas très bien ce qu'ils font

Date de l'expérience: 1984-10-19

on est d'accord - ils prennent juste des façades facile à faire - la mienne n'est pas très droite et pas très belle donc ils sont pas capable de la faire - l'autre entreprise trouver commence en avril les travaux.

Pierrette

et avez-vous déjà versé de l'argent à la société précédente ? ils ne vous doivent rien ?

Date de l'expérience: 1984-10-19

non aucun argent donné encore heureux - un devis fait en mars 2021 et un autre fait en novembre 2021 et aucun travaux de fait sa donne pas envie pour la suite. et en plus on me promettait de venir y faire avant fin de l'année et à ce jour plus de nouvelles et j'ai revoquer cet entreprise sur ma prime renov car pas confiance

RABOUX

Je confirme

Vous avez bien fait

A eviter

Est-il vrai que ENERGIE CLIMAT s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Le recrutement pour Technicien dans ENERGIE CLIMAT a recommencé.

Êtes-vous de Saint-Julien-sur-Garonne? Participez au premier recrutement chez Dépanneur à ENERGIE CLIMAT.

ENERGIE CLIMAT Questions fréquentes