HUNDEMARKET

Évaluation 3.3/5

Avis HUNDEMARKET

2 abonnés
3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HUNDEMARKET ?

Que voulez-vous savoir sur HUNDEMARKET ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Sachez que la gerante vient d'escoquer des associations de protection animale en utilisan leur rib , pretextant leur verser un don avec son entreprise, et finalement a utiliser leur rib pour faire des achats , mettant en peril des structures qui oeuvrent pour sauver les animaux. Une plainte va être constituée et nous invitons les victimes à nous contacter et à se joindre à nous pour ce dossier de plainte . Contactez-nous : associationsauvetageanimaux@gmail.com

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour, Pour ma part, j'ai déposé plainte il y a quelques jours à titre individuel.

Pour ma part, j'ai déposé plainte à titre individuel il y a quelques jours.

Date de l'expérience: 2024-01-02

Site à fuir absolument. Ne répond pas aux mails. Le numéro de téléphone mentionné sur Google est désactivé et le portable raccroche. C'est quoi ce service client?

auroredeswartes

bonjour je suis vendeuse indépendante pour la marque, ils ont subit un piratage si vous voulez je peux m'occuper de faire le lien

Date de l'expérience: 2024-02-10

Lisez nos différents commentaires. Il n'y a pas de service client puisque tout ceci n'est qu'une arnaque bien ficelée.
Vous trouverez dans nos commentaires notre mail de contact si vous souhaitez en savoir davantage mais quoiqu'il en soit je vous invite d'ores et deja a deposer plainte contre (supprimé par l'administrateur)

Kathleen Vanbroock
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Vendeuse indépendante depuis 4 mois, mes clients sont ravis je gagne 30% de mes ventes et les délais délais sont pas long! Pour les avis négatifs je suis navrés pour eux, moi je suis ravie des produits du sav et surtout de l'équipe de dingue 🤗

Arlette

Est-ce un partenariat que vous avez particulièrement eu avec eux ou vous passez simplement par eux ?

sonia
Date de l'expérience: 2024-02-01

je ne comprends pas je commande depuis juillet 2022 environs, jamais déçu des produits et du service de livraison mais plus de réponse du service client depuis 1 semaine je voulais savoir si la gamme hmcrok aller revenir a la vente et le site est hors ligne

Louisette

C'est bizarre tout de même est-il possible qu'ils aient changé de contact ? Avez vous pensé à chercher un autre moyen de les joindre si celui que vous utilisez habituellement est hors service ?

Moi je suis passé par ma conseillère et elle m'a dit qu'ils font fasse à une usurpation et piratage de leur boîte mail je pense que c'est pour ça si vous voulez j'ai les coordonnées d'une conseillere

Date de l'expérience: 2024-02-10

C'est totalement faux malheureusement c'est une fausse excuse pour se couvrur de la part de la gérante (supprimé par l'administrateur)qui a un palmarès immense d'escroqueries en tout genre. Plusieurs plaintes ont été deposées. Il n'y a aucun piratage. Les escroqueries sont délibérés. Personne ne reverra la couleur de son argent. Pire encore vos coordonnées bancaires peuvent être utilisées attention. Si vous avez été victime n'hesitez pas à nous contacter à associationsauvetageanimaux@gmail.com

Date de l'expérience: 2023-09-18

Livraison rapide je commande depuis septembre 23 dommage que les abonnements ne sont plus à l’ordre du jour car c’était top pour ne plus être en manque de croquettes

Amélie

Si les délais de livraisons restent correct pour moi ça va! D'ailleurs combien de temps faut-il compter pour en recevoir une ?

Date de l'expérience: 2023-12-17

Toujours pas d'infos sur la livraison pour ma commande passée, payée et validée le 17 décembre 2023. Pas de numéro de téléphone. Pas de réponse à mes mails.

Melina

Et quand est-ce que vous étiez censés recevoir cette commande ?

Josiane Delt
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise sérieuse avec un bon relationnel fin de contrat cdd, pour de nouvelles aventures ailleurs

Jean-Jacques

Super ! Pourquoi est ce que vous n'avez pas renouvelé votre contrat si vous avez aimé l'ambiance ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

personne qui fait que reporter les rendez vous et les appels

Maxime

Bonjour et est-ce qu'ils ce sont au moins excusé et vous ont expliqué les raisons de ces rendez-vous manqués?

aucune explication et raison du comportement de cette chef d’entreprise
elle fait juste perdre tu temps aux gens qui veulent trouver un emploi

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F)? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

Secrétaire - HUNDEMARKET recrute actuellement pour ce poste.

HUNDEMARKET Questions fréquentes