Avis ZEEKA PARQUET
Nouvelle entreprise créée par Mr Salaun : ENCAUSTIK, domicilié a Paris dans une societé qui fait du re-routage de courrier, ça s'annonce bien.
2 mails reçu depuis le debut de l'année par de nouveaux clients arnaqués.
Arnaqueur, (supprimé par l'administrateur) menteurMr Salaun, au travers de son entreprise Zeeka Parquet, est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et un arnaqueur. Il commence des chantier, prend l'acompte et ne revient jamais sur le chantier. Il a déjà fait plein de victime, on se demande d'ailleurs comment il peut toujours agir. Dans son casier judiciaire il est déjà connu pour abus de confiance. Ne confier jamais votre chantier à ce monsieur, ne lui donné pas un sous. Nous sommes dejà un petit groupe de ses victimes et sommes en train de compiler toutes les preuves contre lui pour une action en justice.
Devis en juin 2919
Nouveau contact pour début des travaux ( prévus en septembre)
Versement acompte
Puis contact impossible ensuite, pas de réponse aux appels tel ou aux mails
Donc …parti avec l’acompte
Arnaqueur, (supprimé par l'administrateur) menteurMr Salaun, au travers de son entreprise Zeeka Parquet, est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et un arnaqueur. Il commence des chantier, prend l'acompte et ne revient jamais sur le chantier. Il a déjà fait plein de victime, on se demande d'ailleurs comment il peut toujours agir. Dans son casier judiciaire il est déjà connu pour abus de confiance. Ne confier jamais votre chantier à ce monsieur, ne lui donné pas un sous. Nous sommes dejà un petit groupe de ses victimes et sommes en train de compiler toutes les preuves contre lui pour une action en justice.
Vous pouvez me joindre par email : benoit_clamagirand@hotmail.fr
Fin de l’expérience Octobre 2019
devis en juin 2010
Versement de l’acompte
Contact en juillet pour rdv travaux
Puis perte du contact,?pas de réponse malgré les appels tel et les mails
Résultat : parti avec l’acompte sans laisser d’adresse
Comment avoir des contacts et infos pour contacter d'autres personnes touchées par cette affaire ? Un site, un forum? Merci.
nathaliedegaulejac@gmail.com, vous pouvez me contacter
Vous pouvez me contacter au 0785527106, également victime de mr Salaun
A fuir, encaisse l’argent et ne revient jamais ! Toujours de bonnes excuses et de belles promesses mais ne vous y fiez pas vous ne le reverrez jamais
Les équipes chez ZEEKA PARQUET disposent-elles de ressources pour gérer le stress efficacement ?
Travailler chez ZEEKA PARQUET est-il source de motivation au quotidien ?
Aucune mise à jour récente sur ZEEKA PARQUET… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
ouvre une société, prends des acomptes, et ferme la boîte
réouvre une société (région différente), reprends des acomptes, referme
re-réouvre ...
donc évidemment ZEEKA PARQUET fermé...
Avez-vous des informations sur les dates précises de fermeture et de réouverture de cette société ?
Zeeka parquet fermé le 31/12/24, Encaustik ouvert le 25/03/26 ... entre les deux factures et devis émis au nom de TSP, avec des références bancaires qui changent régulièrement