ZEEKA PARQUET

Belin-Béliet

Avis ZEEKA PARQUET

Combien l'entreprise ZEEKA PARQUET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ZEEKA PARQUET ?

Date de l'expérience: 2020-10-30

Arnaqueur, (supprimé par l'administrateur) menteurMr Salaun, au travers de son entreprise Zeeka Parquet, est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et un arnaqueur. Il commence des chantier, prend l'acompte et ne revient jamais sur le chantier. Il a déjà fait plein de victime, on se demande d'ailleurs comment il peut toujours agir. Dans son casier judiciaire il est déjà connu pour abus de confiance. Ne confier jamais votre chantier à ce monsieur, ne lui donné pas un sous. Nous sommes dejà un petit groupe de ses victimes et sommes en train de compiler toutes les preuves contre lui pour une action en justice.

Date de l'expérience: 2020-10-30

Isabelle

C'est inadmissible ! Comment joindre votre groupe de victimes?

Benoit

Vous pouvez me joindre par email : benoit_clamagirand@hotmail.fr

Ben
Date de l'expérience: 2021-09-08

A fuir, encaisse l’argent et ne revient jamais ! Toujours de bonnes excuses et de belles promesses mais ne vous y fiez pas vous ne le reverrez jamais

clement
Date de l'expérience: 2024-03-20

Le sentiment général des commentaires sur l'entreprise Zeeka Parquet est très négatif. Les utilisateurs dénoncent le comportement de l'entrepreneur, le qualifiant d'arnaqueur et de menteur. Ils rapportent des expériences où des chantiers ont été commencés, des acomptes ont été encaissés, mais l'entrepreneur ne revient jamais pour terminer le travail. Certains utilisateurs indiquent même que l'entrepreneur est connu pour des actes répréhensibles et conseillent vivement de ne pas lui confier de chantiers.
Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entrepreneurs ou entreprises du secteur de la construction ? Comment avez-vous géré la situation dans ce cas-là ?

Comment ZEEKA PARQUET s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Belin-Béliet ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ZEEKA PARQUET ou BASSIN CONFORT HABITAT?

Savez-vous si ZEEKA PARQUET offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Le travail chez ZEEKA PARQUET est-il plus intéressant que celui chez BASSIN CONFORT HABITAT? Qu'est-ce que vous en pensez?

ZEEKA PARQUET a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

ZEEKA PARQUET Questions fréquentes