NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES

41 Rue Maréchal Foch, Bourg-en-Bresse
Autres activités de service

Avis NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il y a plusieurs commentaires positifs sur l'expérience avec NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES, faisant l'éloge de l'équipe attentive et compétente ainsi que de la qualité des conseils et des services. Certaines personnes recommandent même le centre pour son professionnalisme et sa gentillesse. Quels sont les critères d'embauche pour rejoindre l'équipe de NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES ? Comment est-ce que l'entreprise assure la formation et le soutien du personnel pour maintenir ce niveau de service élevé ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-16

Recommandons ce centre d'épilation laser.

Louise
Date de l'expérience: 2022-12-16

Je recommande le centre Nuess pour la qualité de ses soins et la gentillesse de son personnel

Anna
Date de l'expérience: 2022-12-16

Personnel très agréable , très bon suivi lors de la prestation ils sont rassurants . Merci beaucoup !

Paula
Date de l'expérience: 2022-07-07

Très bonne expérience au sein de cet établissement

Ambre

@Paula, est ce que toutes les esthéticiennes sont professionnels chez eux svp ?

Danielle
Date de l'expérience: 2022-12-16

Ayant eu recours à leurs services , je recommande ce centre !

Christiane . D
Date de l'expérience: 2022-03-11

Centre très compétent en matière d'épilation définitive . Gérante et staff au top , merci beaucoup à toute l'équipe !

Marie .B
Date de l'expérience: 2022-10-08

Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux . Merci à Valérie pour son professionnalisme et la qualité des conseils prodigués

Hélène . B
Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bonne expérience dans ce centre , personnel à l'écoute , merci pour la qualité de vos conseil . J'ai obtenu des résultats très rapidement

Stanislas

Il faudrait combien des séances svp pour voir les résultats. Puisque j'ai cru comprendre que c'est un investissement , non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Est-ce que les salariés de NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES? Quelles sont vos expériences?

NUESS SPECIALISTE HAUTES TECHNOLOGIES Questions fréquentes