Avis FRUITS ROUGES & CO
Est-ce que le service client de FRUITS ROUGES & CO cherche réellement à satisfaire l'utilisateur ?
Une opportunité chez FRUITS ROUGES & Co en tant que Responsable Atelier de Production!
Un rôle multifacettes demandant un Bac+5 ou cycle ingénieur, avec un intérêt pour l'agroalimentaire et de solides compétences managériales. Responsabilités incluant la gestion des équipes et l'amélioration continue.
Est-ce que les exigences du poste sont bien mesurées face aux responsabilités? Quelqu'un a-t-il des avis sur le développement de carrière dans une entreprise en expansion comme celle-ci?
Possibilité de promotion
Responsabilités
Conditions de travail
Communication
Avantages
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Chiffre d’affaires et bénéfices de FRUITS ROUGES & CO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J’ai travaillé 2mois là bas. 80km par jour et aucune indemnité kilométrique. Pas de prime de panier alors qu’il n’y a aucune possibilité de manger sur place ou alentour. Heure supp à gogo sans qu’on nous laisse le choix. Intérimaire pas de soucis c’est payé par contre les embauchés peuvent rêver.
Pas de jour enfants malade alors que c’est une entreprise où il y a 99% de femmes.
Ils vous font travailler la semaine de 14h a 22h et vous mettent de 7h le samedi matin. Ce n’est pas légal.
Les gens sur chaînes sont pour la plupart infectes.
Les chefs vous surveillent en permanence et vous séparent pour éviter de discuter (à partir du moment où le boulot est fait en temps et en heure où est le problème ?!)
Entrepôt frais mais juste au dessus de la limite de température pour de pas avoir à donner une prime de froid.
Certains saisonniers travaillent sans contrat.
Des personnes n’ayant pas eu d’accord du médecin reviennent travailler après un accident de travail parce que la direction l’a décidé et se permettent de dire « surtout fait attention à toi si il t’arrive quelque chose on est dans la (supprimé par l'administrateur) évidemment puisque ce n’est pas légal.
Quand on demande si il y a la présence d’un syndicat, personne n’est au courant.
Bref a fuir absolument.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
FRUITS ROUGES & CO est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
FRUITS ROUGES & CO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans FRUITS ROUGES & CO: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ambiance médiocre sa jacte sur tout le monde. Ligne mal organisée on vous met dessus sans vous expliquer et après on vous réprimande les heure supp à gogo on vous laisse pas le choix
Bonjour, les informations fournies par FRUITS ROUGES & CO sont-elles faciles à comprendre ?
FRUITS ROUGES & CO ou CULTURE POM : qui propose les formations les plus utiles ?