FRUITS ROUGES & CO

SIREN: 378970206 SIRET: 37897020600025 Téléphone: +33 3 23 28 49 43
Évaluation 3.6/5

Avis FRUITS ROUGES & CO

3.6

Quels sont les bienfaits de la tisane aux fruits rouges ?

Que voulez-vous savoir sur FRUITS ROUGES & CO ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de FRUITS ROUGES & CO pour un poste d'Opérateur Services Généraux demande à la personne de participer à la mise à disposition des outils industriels et des bâtiments, ainsi que de réaliser la maintenance préventive et curative des utilités et bâtiments. De plus, vous serez chargé(e) d'effectuer les travaux d'entretien et d'assurer la bonne remise des équipements aux utilisateurs à la fin du chantier.

Cette entreprise offre donc l'opportunité d'être pleinement impliqué(e) dans les projets de l'entreprise. Quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste ? Est-ce que des formations sont prévues pour développer les compétences techniques nécessaires à ce travail ?

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans FRUITS ROUGES & CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-16

J’ai travaillé 2mois là bas. 80km par jour et aucune indemnité kilométrique. Pas de prime de panier alors qu’il n’y a aucune possibilité de manger sur place ou alentour. Heure supp à gogo sans qu’on nous laisse le choix. Intérimaire pas de soucis c’est payé par contre les embauchés peuvent rêver.
Pas de jour enfants malade alors que c’est une entreprise où il y a 99% de femmes.
Ils vous font travailler la semaine de 14h a 22h et vous mettent de 7h le samedi matin. Ce n’est pas légal.
Les gens sur chaînes sont pour la plupart infectes.
Les chefs vous surveillent en permanence et vous séparent pour éviter de discuter (à partir du moment où le boulot est fait en temps et en heure où est le problème ?!)
Entrepôt frais mais juste au dessus de la limite de température pour de pas avoir à donner une prime de froid.
Certains saisonniers travaillent sans contrat.
Des personnes n’ayant pas eu d’accord du médecin reviennent travailler après un accident de travail parce que la direction l’a décidé et se permettent de dire « surtout fait attention à toi si il t’arrive quelque chose on est dans la (supprimé par l'administrateur) évidemment puisque ce n’est pas légal.
Quand on demande si il y a la présence d’un syndicat, personne n’est au courant.

Bref a fuir absolument.

Yvon

Si je comprends vous n'avez pas droit aux poses et vous travaillez plus qu'il en faut? Beaucoup de turn over est ce du à ce chaos? Que font les responsables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
FRUITS ROUGES & CO est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
FRUITS ROUGES & CO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans FRUITS ROUGES & CO: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ambiance médiocre sa jacte sur tout le monde. Ligne mal organisée on vous met dessus sans vous expliquer et après on vous réprimande les heure supp à gogo on vous laisse pas le choix

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de FRUITS ROUGES & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FRUITS ROUGES & CO ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour FRUITS ROUGES & CO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Vous ne vous sentez pas apprécié dans votre travail actuel? Nous avons toujours une atmosphère amicale. Chaque employé reçoit un bon salaire et de nombreux bonus. On recrute depuis le 2022-08-10

Laurine

La meilleure évaluation du patron de FRUITS ROUGES & CO sera 5. La meilleure description du rythme de travail chez FRUITS ROUGES & CO serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour !

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FRUITS ROUGES & CO ou LA FERME DE VAULERAND?

FRUITS ROUGES & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Coucou! Il est possible de suivre des cours de word??

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques avant d'obtenir la position de logisticien dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions?

Est-ce queLES FRUITS ROUGES DE L AISNE comme FRUITS ROUGES & CO vend également des herbes en pot?

Pour obtenir la position de logisticien, vous devez parler anglais. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Fruits-Rouges-&-Co/jobs/Logisticien-Transports-ee3fd3752abba55a?fccid=a6185e2002f1ad14&vjs=3

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans FRUITS ROUGES & CO à proximité LES FRUITS ROUGES DE L AISNE?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRUITS ROUGES & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans FRUITS ROUGES & CO?

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement FRUITS ROUGES & CO.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FRUITS ROUGES & CO?

valentine

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de logisticien?

laëtitia

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, FRUITS ROUGES & CO ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à recrutement@fruitsrougesandco.com.

La rotation est-elle dans FRUITS ROUGES & CO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Barenton-Bugny? Participez au premier recrutement chez Préparateur De Commandes à FRUITS ROUGES & CO.

FRUITS ROUGES & CO Questions fréquentes