S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS

27 AVENUE JEAN MOULIN, 93140 BONDY
Transport et logistique

Avis S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilia
Date de l'expérience: 2021-02-19

Entreprise à fuir

hugo

Pourquoi ne recommandez-vous pas S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS ?

Emilia
Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Il existe un système de bonus dans S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS ou à une entreprise IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP à proximité?

L'entreprise IME LES MILLE COULEURS / APF FRANCE HANDICAP est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS?

S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le travail chez S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS est bien planifié dès le début (je veux dire un système bien pensé, des procédures, l'implication des supérieur).

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS ou en TOUBA TRANS PRESS?

margaux

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS?

david

L'entretien à S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

margaux

Pouvez-vous recommander le travail chez S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

S/C ASSOCIATION ESPERANCE UNIVERS PLUS Questions fréquentes