MEDWING

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis MEDWING

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEDWING ?

Que voulez-vous savoir sur MEDWING ?

Sakura
Date de l'expérience: 2022-10-27

Employeur épouvantable, à éviter absolument.
Vous attire en vous promettant une forte rémunération, alors qu'elle est de fait faible. Les bonus ne sont pas payés et vous vous faites virer quand vous les réclamez. Ne vous faites pas avoir par l'ambiance start up, les corbeilles de fruits et les eaux minérales offertes, ce sont des marchands de viande.

Priscilla

Merci pour cette mise en garde !!! est ce que vous n'avez pas un contrat bonne et en du forme ? Y a t-il beaucoup de burn out ou de turn over dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nbettina
Date de l'expérience: 2022-04-11

Boite d'interim à éviter.

Yasmine

mais pourquoi tu penses ca ? Pourquoi eviter tout de suite ? explique plus

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 487 visiteurs uniques

Nbettina
Date de l'expérience: 2022-04-11
Enquête

MEDWING est une terrible entreprise.
Une entreprise d'interim qui ne n'a cure du bien être de ses employés. c'est d'abord le client et non le patient.

Aide signant
Date de l'expérience: 2022-01-01

Missions toujours en attente de traitement

Date de l'expérience: 2021-12-22

Cest quoi medwing

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sabrina
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis sur MEDWING sont très négatifs en ce qui concerne les conditions de travail. Les employés se plaignent d'une rémunération faible, de bonus non payés et d'un manque d'attention envers leur bien-être. Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MEDWING ? Avez-vous des suggestions pour des améliorations potentielles ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-11-23

Le sentiment général des évaluations concernant MEDWING est plutôt négatif, les utilisateurs mentionnant un employeur épouvantable, des missions en attente et une entreprise qui met le client avant le bien-être des employés. Quelles expériences avez-vous eues avec MEDWING en tant qu'employeur ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où MEDWING a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

Y a-t-il des employés de l’entreprise MEDWING qui viennent au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Écrivez sur quels avantages vous pouvez compter chez MEDWING? Il y a des nouvelles offres sur le site: monster? Savez-vous à quoi ressemble le processus de recrutement?

MEDWING s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Salut ! Vous-savez si MEDWING cherche aussi des personnes âgées ? Je cherche un emploi. Merci de votre aide :)

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MEDWING. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ordinateur portable était une belle surprise pour moi après avoir accuellie dans cette entreprise

Voulez-vous devenir Team Lead - Business Development (Candidate Sourcing) (m/f/x) - Paris? Postulez pour ce poste à Paris.

Team Lead - Business Development (Candidate Sourcing) (m/f/x) - Paris - MEDWING recrute actuellement pour ce poste.

MEDWING Questions fréquentes