OPTIQUE CHEVALIER SARL

2 RUE DE L ECHELLE, 44000 NANTES
SIREN: 378824619 SIRET: 37882461900019 Téléphone: +33 2 40 48 50 57

Avis OPTIQUE CHEVALIER SARL

Quelle est la meilleure marque de opticien ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE CHEVALIER SARL ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-10-19

Top comme à chaque fois que j'y vais

BASTIEN
Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans
OPTIQUE CHEVALIER SARL est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui

Juliette

Y a-t-il des réunions d'intégration organisées dans cette entreprise ?

Bastien

Oui, il y a des réunions d'intégration

Géraldine
Date de l'expérience: 2021-06-09

Accueil au top ; des lunettes top bref on y va sans hésiter

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-09

Un accueil chaleureux, de très bons conseils pour ma première paire de lunettes, des modèles originaux, un service client de qualité, merci. Je recommande !

Audrey
Date de l'expérience: 2021-06-09

Une équipe au top, des conseils adaptés et personnalisés, des produits de bonne qualité et un large choix, je recommande vivement et ce depuis 10 ans !

Hélène
Date de l'expérience: 2021-06-09

Une équipe toujours au top, à l'accueil chaleureux et souriant, jolies montures et qualité sont au rendez-vous! Merci à Eric pour ses précieux conseils professionnels et personnalisés, belle qualité de prestation qui me ravit une nouvelle fois. Un grand merci à vous tous :)

Camille
Date de l'expérience: 2021-06-09

Je recommande a 100%. L’accueil a été super. J’ai reçu de très bons conseils concernant le choix de ma monture pour mes lunettes de vue. Réception de mes lunettes très rapide, en 24h. Beaucoup de choix, de très bonnes qualités. Merci à toute l’équipe !

Axelle
Date de l'expérience: 2021-06-09

On est toujours bien reçus chez Optique Chevalier, et on y trouve une belle sélection !

Donatien
Date de l'expérience: 2021-06-09

Équipe de très bon conseil et à l'écoute, les montures proposées en boutique sont superbes et très variées !

Chloé
Date de l'expérience: 2021-06-09

Une équipe très sympathique et de très bon conseil pour le choix des montures !! Les lunettes sont prêtes en 24h et le montage des solaires en 30min
Je recommande vivement d'aller dans cette boutique. Qualité et sourire au rendez vous !
Visité en avril

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-06-09

Première paire de lunette, un accompagnement très à l'écoute, un choix de lunettes restreint mais de grande qualité avec une attention sur leur lieu de fabrication.

laura
Date de l'expérience: 2021-06-09

Rien à dire, accueil au top et hyper chaleureux, vrais conseils de pro (on nous prend pas pour des jambons quoi...), et une magnifique boutique. Bien joué l'équipe !

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-09

accueil chaleureux et de très bon conseil!
Je recommande Optique Chevalier à tout mon entourage!

top, très bon opticien

Morgane

Le service est bon chez OPTIQUE CHEVALIER SARL à Nantes ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-01-26

La grande majorité des évaluations de OPTIQUE CHEVALIER SARL sont très positives, avec des commentaires sur l'excellent service client, les conseils de qualité et la variété des produits. Avez-vous déjà utilisé les services d'OPTIQUE CHEVALIER SARL ? Quels ont été vos principaux points positifs de l'expérience ?

Est-ce que quelqu'un dans OPTIQUE CHEVALIER SARL utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, OPTIQUE CHEVALIER SARL ou CLAS OPTIC?

eric

Quelle question!? Les deux entreprises valorisent les idées de leurs employés!

Comment évaluez-vous le service client de OPTIQUE CHEVALIER SARL?

Charlotte

Très bon service client

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE CHEVALIER SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Julie

Oui, opticien ainsi que lunetier, optométriste et adaptation lentilles

catherine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

OPTIQUE CHEVALIER SARL à Nantes est une entreprise avec une mission et un avenir, un bon employeur

tout a fait

Avez-vous travaillé chez OPTIQUE CHEVALIER SARL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

OPTIQUE CHEVALIER SARL Questions fréquentes