AUTO ECOLE ETAIROS

Montévrain
Éducation

Avis AUTO ECOLE ETAIROS

Comment se passe une inscription à l'auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE ETAIROS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maya2001
Date de l'expérience: 2021-10-28

Entreprise à l'écoute, bonne ambiance, se met en 4 pour vous, voitures nickels, bureau accueillant, formation rapide, reçue du premier coup avec 28/31. Moniteurs patients, des applications pour montrer leur grande transparence.

Margot

Pas une seule remarque ? Fréquemment on peut trouver dans ce type d’établissement au moins une petite chose à améliorer qui pourrait perturber à quelqu’un d’autre

Maya2001

Oui, il y a peut-être un truc à améliorer comme partout, mais je ne suis pas inspecteur et leur façon de faire me convient très bien. Au début, j'étais sceptique mais le gérant m'a proposé d'être à l'arrière d'un cours pour écouter et avoir mon avis. Il m'a laissé totalement le choix du moniteur et de l'heure à laquelle je pouvais y assister. C'est vrai que j'ai attendu un peu pour les cours car il y a beaucoup de monde à cause des gens en télétravail mais très acceptable.

Morgan

Ça va, merci. C’est le plus important d’avoir une impression générale très positive ce qui est votre cas

Date de l'expérience: 2021-10-28

Société à taille humaine et familiale, très bonne ambiance, chacun se soutient, matériel toujours en bon état, de dernière génération, très bonne condition de travail.

Léna

Le soutien et bonne ambiance à l'apprentissage de la conduite est très importante. Les cours, sont-ils chers ? Dis-moi encore, combien de temps dure le cours ? Merci d'avance de votre réponse.

Noone

Les tarifs des cours sont dans la moyenne mais j'ai vraiment plaisir à faire des cours avec les moniteurs et leurs voitures sont toujours bien entretenues en entretien général et en mécanique. Leurs voitures sont ressentes, les dernières 208 que vous pouvez voir sur leur site. Les leçons durent environ 50/55 minutes. J'ai fait d'autres auto écoles et c'était vraiement pas comme ça.

Antoine

Bonjour, avez-vous l’impression de progresser vite ? Voyez-vous le plein engagement de la part des instructeurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

NoOne

Comme pour tous avis les vrais sont ceux qui sont identifiés et auxquels on peut répondre car sinon c'est facile pour la concurrence de plomber des entreprises adverses. Vaut mieux regarder les avis sur Vroom Vroom, et Opinion system, même les avis Google peuvent être sujets à controverse.

William

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de faux avis sur internet. Surtout que les usagers se souviennent plus des points négatifs que positifs et à partir de cela ils donnent leurs avis.

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE ETAIROS ou INRI S GARE DE NOISIEL

Date de l'expérience: 2021-10-28

Cette question n'est pas à propos bien que la moyenne chez Etaïros est de 27 h. Tout dépend de l'élève, de ses disponibilités, de sa facilité d'apprendre, de sa compréhension etc Heureusement que les humains ne sont pas des robots

Laura

Bien sûr il y a partout des cas individuels. D’autre côté, il y a des statistiques qui montrent certaines tendances

Date de l'expérience: 2022-03-25

Je viens de lire votre message et du coup j'ai fait une recherche et il y a sur vroom vroom les taux de chaque permis avec le nombre d'heure moyen par permis. Après rien n'empêche d'y aller et de leur demander leur taux et leur nombre d'heures moyen avec le calcul de leur logiciel. Lui au moins, ne pourra pas mentir.

L'entreprise CEFP D ALEMBERT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AUTO ECOLE ETAIROS?

NoOne

Oui tout dépend du poste et des besons.

laurent

Si je peux demander, pour quel poste recruter vous actuellement? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE ETAIROS? Sinon, que fait cette entreprise?

NoOne

Il y a des drôles de questions qui ne sont pas à propos ici sur ce site. On va quand même y répondre. Les permis voitures de AMn B1, B, B78, passerelle, AM scooter, à A (mot) les remorques B96 et BE, SST, SRR, formations professionnelles, audit de conduite, éco-conduite et permis Professionnels

Ambre

Les prix des différents types de permis de conduire sont-ils les mêmes ?

AUTO ECOLE ETAIROS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

NoOne

A part le secrétariat pendant la période des fermetures durant le confinement oui, sinon c'est impossible

Enzo

Dommage. Je pense que travailler à distance est plus confortable, n'est-ce pas ?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE ETAIROS?

NoOne

Comme dans toutes les auto écoles de France : 50 minutes environ car il faut compter l'installation et le bilan en plus.

Elise

Et pouvez vous dire comment vous évaluer les moniteurs ?

christian

Je regarde AUTO ECOLE ETAIROS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

dylan

24 RUE ANDRE DARRASSE, 77144 MONTEVRAIN. AUTO ECOLE ETAIROS a récemment changé de siège.

christian

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Noone

L'adresse est visible partout sur Google, Pages Jaunes , sur le site Internet, etc. Au 24 rue André Darrasse 77144 MONTEVRAIN

Florian

Oui, tu as raison. L'adresse est sur plusieurs sites.

Quelles sont les prochaines étapes de votre processus de recrutement avant de pouvoir faire une offre secrétaire a Montévrain? Merci beaucoup de chaque retour

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AUTO ECOLE ETAIROS ou peut-être AUTO ECOLE DE BRIGNAIS?

Salut, quelqu'un de vous veut nous rejoindre? C'est le bon moment. Contactez-nous via poleemploi

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AUTO ECOLE ETAIROS en fait-elle partie?

L'entreprise AUTO ECOLE ETAIROS donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

Avez-vous été un employé de la société AUTO ECOLE ETAIROS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

AUTO ECOLE ETAIROS Questions fréquentes