VAL D'EUROPE

SIREN: 347527848 Téléphone: +33 6 43 41 81 57
janus-val-europe@groupevitaminet.com
L’expérience de l’utilisateur avec VAL D'EUROPE n’est pas vérifiée

Avis VAL D'EUROPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VAL D'EUROPE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAL D'EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur VAL D'EUROPE ?

Structure solide, bonne rémunération, mutuelle, perspective d'évolution rapide, magement humain à Montévrain.

VAL D'EUROPE donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que dans VAL D'EUROPE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MUTUALITE FRANCAISE LOIRE ATLANTIQUE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

VAL D'EUROPE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? VAL D'EUROPE ou MR SICARD?

gaelle

Quant à consultante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAL D'EUROPE ?

antonin

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

gaelle

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/second-de-cuisine que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Est-ce que quelqu'un sait que VAL D'EUROPE recherche aussi les personnes handicapées?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez VAL D'EUROPE . Chaque opinion est importante!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce difficile d'obtenir la position d' agent de montage assemblage dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

VAL D'EUROPE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif (H/F), Cuisinier - Chef de partie - Second de cuisine H/F (1 900 €), Commis de cuisine H/F

Agent Immobilier est recherché! Vérifiez l'offre de VAL D'EUROPE.

VAL D'EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Magasin!