VAL D'EUROPE

Montévrain
SIREN: 347527848 SIRET: 34752784800027 Téléphone: +33 6 43 41 81 57
Location de logements

Avis VAL D'EUROPE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAL D'EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur VAL D'EUROPE ?

Structure solide, bonne rémunération, mutuelle, perspective d'évolution rapide, magement humain à Montévrain.

VAL D'EUROPE donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que dans VAL D'EUROPE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de MUTUALITE FRANCAISE LOIRE ATLANTIQUE?

VAL D'EUROPE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? VAL D'EUROPE ou MR SICARD?

gaelle

Quant à consultante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAL D'EUROPE ?

antonin

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

gaelle

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/second-de-cuisine que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

Est-ce que quelqu'un sait que VAL D'EUROPE recherche aussi les personnes handicapées?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez VAL D'EUROPE . Chaque opinion est importante!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce difficile d'obtenir la position d' agent de montage assemblage dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

VAL D'EUROPE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif (H/F), Cuisinier - Chef de partie - Second de cuisine H/F (1 900 €), Commis de cuisine H/F

Agent Immobilier est recherché! Vérifiez l'offre de VAL D'EUROPE.

VAL D'EUROPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Magasin!

VAL D'EUROPE Questions fréquentes