CR2P

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CR2P n’est pas vérifiée

Avis CR2P

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CR2P.

4.5
88% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 280

Que voulez-vous savoir sur CR2P ?

Sergio
Date de l'expérience: 2024-05-18

La rapidité d'exécution des travaux, la compétence du personnel et le suivi du chantier par le technicien des ventes avant et pendant la pose des panneaux photovoltaiques ainsi qu'un contrôle de fin des travaux par le directeur technique le lendemain me font dire que cette société est très bien structurée .
D'autre part le tarif très attractif et le rendement des panneaux correspondant aux valeurs annoncées me poussent à porter une note maxi pour cette société.

Eloise

C'est intéressant de voir une expérience aussi positive. Selon vous, serait-il utile de recommander cette firme à des amis ou à la famille envisageant des solutions similaires?

PEBAX
Date de l'expérience: 2024-04-02

Celà fait deux fois que je fais appel à eux et j'en suis plus que trés satisfait:
- Conseils et études préalables pertinents;
- Techniciens intervenants sur site, trés corrects et compétents (j'ai apprécié leur respect des règles de sécurité/harnais, etc...);
- respect des délais
- qualité du travail
- et bien sur, résultats conformes à l'étude préalable;
Je recommande fortement cette société

Teddy

Super retour d'experience! Est-ce que vous pourriez préciser si le coût des interventions est raisonnable par rapport à la qualité du service fourni?

PEBAX
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour,
bien que n'ayant pas de repères concurrentiels comparatifs, oui je considère que les couts générés par ce complément de pause sont parfaitement, selon mes critères, raisonnables et en adéquation avec les bénéfices déjà obtenus avec les 16 premiers panneaux et donc, à venir avec ce complément de 8 panneaux;

Aurelien
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Cr2p est une entreprise aux valeurs humaines. Toujours salarié au sein de cr2p depuis janvier2021, je remercie la direction de contribuer chaque jours à mon épanouissement professionnel et personnel

Violette

@Aurelien j'aimerais savoir, quels sont donc les avantages en y travaillant pour la société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La société CR2P semble recevoir des éloges pour la qualité de ses services et sa dimension humaine tant du côté des clients que des employés. Les commentaires soulignent la pertinence des conseils, la compétence des techniciens, le respect des délais, ainsi que l'accompagnement personnalisé offert. Les clients recommandent vivement cette entreprise pour sa professionnalisme et sa réactivité. Les salariés saluent l'entreprise pour sa contribution à leur épanouissement professionnel et personnel.

Pouvez-vous partager une expérience spécifique qui illustre le professionnalisme et la réactivité de CR2P ? Avez-vous remarqué des opportunités d'amélioration dans les services offerts par l'entreprise, en tant que client ou en tant qu'employé ?

Jack
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je recommande, tout va bien !

Nt
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bien conseillé par (supprimé par l'administrateur) qui a su me conseiller et m'accompagner dans mon installation photovoltaïque.
Et bravo a toute l équipe, tant pour ce qui concerne la partie technique, que pour le suivi administratif effectué par l équipe de secretaires

Odette

Bonjour, c'est vraiment génial je voudrais savoir si il y a une garantie offerte après avoir effectuer l'installation?
Merci pour cette information.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-28

entreprise très professionnelle soigne dans son travail et réactive pour la réalisation de projet je la recommande vivement

André

il s’agit de la réalisation de quel projet ? d’une maison individuelle avec les finitions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CR2P et LA MAISON DE STEPHANIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CONSTRUCTIONS MURETAINES est plus faible que dans CR2P?

VRP EXCLUSIF H/F Secteurs Dax, Mont De Marsan Et Pau - CR2P recrute actuellement pour ce poste.

Chez CR2P ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 154QXPTTéléprospecteur / Téléprospectrice.