Avis RAJA

Les textiles vendus par RAJA sont-ils de bonne qualité?
Des stages chez RAJA sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur RAJA ?

rémy

Bonjour. Je cherche du travail à Bobigny au poste de customer service. Est-ce que RAJA a des postes libres
? Est-ce que le télétravail est possible dans cette entreprise ? Ils ont des ouertures ? Merci d'avance

nicolas
@rémy

Quelle est la condition de travail ?

valentin
@rémy

Des gens qui y travaillent sont des professionnels ?

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez RAJA?
carole
Est-il vrai que RAJA, juriste n'a aucune chance de se passer de connaissances?
sara
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à juriste est pour tout le monde.
carole
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
RAJA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?
Très bonne ambiance entre collèques à RAJA. On développe nos capacités avec excel et anglais

Laisser un commentaire à propos de RAJA

Savez-vous que la connaissance d'allemand est suffisante pour obtenir la position de Auditeur Interne International F/H dans cette entreprise? j'aimerais savoir aussi quel type de contrat proposent-ils?
Il n'y a pas meilleure société à Tremblay-en-France que RAJA.
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans RAJA ou AUTOS 77?
Nous recherchons un assistant de direction qui parle anglais, en revanche nous vous proposons le travail à Tremblay-en-France et la rémunération compétitive!
Aimez-vous travailler chez RAJA?
Offres d'emploi récemment ajoutées en RAJA
Contrôleur de Gestion Achats F/H (A négocier), Contrôleur de gestion DSI F/H (A négocier), CDD Merchandiser F/H (A négocier)
Des candidats pour le poste de responsable logistique exige la connaissance de l'anglais.
Avez-vous de nouvelles informations sur RAJA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAJA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans RAJA, vous pouvez travailler comme: commerciale, commercial, acheteur, assistant logistique, chef
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 330 fois.
L'adresse du site Web est https://www.raja.fr/
RAJA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteuse!
Dans RAJA, recherchez finalement Assistant Qualité.
Attention, nouvelle offre de RAJA! Ils recherchent ContrÃ?leur De Gestion Achats Confirmé F/h, prouvez!
Business Analyst - RAJA recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur RAJA dans les réseaux sociaux

Un tweet intéressant de RAJA, vous êtes d'accord?