YESIL MEUBLES

Garges-lès-Gonesse

Avis YESIL MEUBLES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YESIL MEUBLES ?

Que voulez-vous savoir sur YESIL MEUBLES ?

Date de l'expérience: 2024-02-11

Un grand merci au personnel de Avenida très sympathique sans oublier le livreur.
Nous sommes très satisfaits d’avoir connu Avenida car les modèles de canapés sont d’un designe moderne et de bonne qualités.
Un grand merci également pour la rapidité de la livraison.

Maryline

Justement on attend combien de temps la livraison suite à la commande d'un meuble ?

YESIL MEUBLES - je veux savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut la recommander?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Malhonnete et mauvaises qualites surtout a ne pas revommander

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans YESIL MEUBLES ou dans PREMIER EN SALLE DE BAINS?

Apparemment, dans YESIL MEUBLES, les augmentations sont moins fréquentes que dans FOIR'FOUILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YESIL MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que YESIL MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, YESIL MEUBLES ou S P C, qu'en pensez-vous?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va YESIL MEUBLES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur YESIL MEUBLESet chaque opinion est utile.

YESIL MEUBLES Questions fréquentes