OTIMO

Brebières
SIREN: 819345646 Téléphone: +33 6 32 23 77 69

Avis OTIMO, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OTIMO ?

Que voulez-vous savoir sur OTIMO ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en VERGERS DE BEAUREGARD ou en OTIMO?

Quelle entreprise, OTIMO ou AU JARDIN DES MILLES SAVEURS, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de OTIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

À votre avis, OTIMO ou DOLSA FRUITS offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que OTIMO vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Où vais-je faire une carrière si je sais sap?

Les légumes et les fruits vendus chez OTIMO sont-ils écologiques ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OTIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loic

Vous devez travailler chez OTIMO les week-ends?

joel

Chez OTIMO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

loic

Et où obtenez-vous ces informations sur OTIMO? Y travaillez-vous actuellement?

Je voudrais travailler chez OTIMO. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, OTIMO a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

La position de Responsable logistique H/F vous attend dans la ville Brebières

OTIMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Recrutement F/H!

OTIMO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Recrutement.

OTIMO Questions fréquentes