No Leaky

Herblay
Évaluation 5/5

Avis No Leaky

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 65
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le meilleur produit pour réparer les joints de culasse ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Gaspard
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne suis généralement pas impressionné par les produits de réparation automobile, mais celui-ci a vraiment fait ses preuves. Avec ce qu'il a fait, mon joint de culasse ne risque pas d'être abîmé si rapidement, c'est sûr.

Roger
Évaluation de l'utilisateur :

Avec le liquide de refroidissement préventif, vous pouvez être sûr que votre moteur restera en parfait état, même face aux pires conditions climatiques. Sa capacité à protéger contre le gel et les fuites en fait un choix incontournable pour tout propriétaire de voiture soucieux de la santé de son moteur.

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

La solution parfaite pour les amateurs de bricolage ! En tant que passionné de mécanique, ce nettoyant pour radiateur a dépassé mes attentes. Facile à utiliser, il a restauré l'efficacité de mon radiateur et a même offert une protection contre la corrosion. Livraison rapide et service client impeccable. 5 étoiles méritées haut la main !

Lisa

Je ne vois que de superbes retours au sujet de ce produit, est-ce qu'il est assez simple d'usage pour des amateurs ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:11 visiteurs uniques

En savoir plus
Henry Roger
Date de l'expérience: 2024-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

La fuite de joint de culasse était importante et la voiture perdait du liquide de refroidissement à chaque fois que je roulais. Donc, j'ai utilisé ce produit sur ma Renault Clio 1.2 de 2007. J'ai suivi les instructions à la lettre et la fuite a été réparée. Je n'ai pas eu à changer le joint de culasse et j'ai économisé plus de 1 000 €.

Elisa

Mais c'est un produit miraculeux alors ? Est-ce que c'est facile d'utilisation ?

Anicet
Date de l'expérience: 2024-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Les fissures sur mon pare-brise me dérangeaient tellement, et chaque fois que je jetais un coup d'œil à ma voiture, elles me rappelaient l'incident. Après avoir utilisé ce réparateur, ces traces ont disparu. Il a ramené la transparence et la clarté de mon pare-brise

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Le fonctionnement de ma chaudière est plus fluide et silencieux grâce à ce produit. C'est un soulagement de savoir que tout est propre à l'intérieur.

Jayden
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

votre produit a véritablement dépassé mes attentes. Après avoir utilisé ce nettoyant, j'ai remarqué une nette réduction des émissions polluantes de mon véhicule, ce qui est non seulement bon pour l'environnement, mais également pour la performance globale du moteur.

Tommy
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Enfin, un produit qui assure une protection fiable contre la surchauffe. Ça faisait longtemps qu'on attendait cela. Bravo.

James
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que conducteur soucieux de l'entretien de mon véhicule, je suis agréablement surpris par l'efficacité de ce nettoyant pour filtre à particules et turbo. Il a considérablement amélioré les performances de mon moteur en éliminant les dépôts sans nécessiter de démontage.

Aurélienne
Évaluation de l'utilisateur :

Ce produit m'aide à remédier facilement aux fuites de ma chaudière, ce qui évite des dépenses importantes en réparations et prolonge sa durée de vie.

Fernand
Évaluation de l'utilisateur :

Pour tous ceux qui veulent protéger leur moteur contre les aléas de la route, ce liquide de refroidissement préventif est la solution idéale. Avec sa résistance au gel et sa protection contre les fuites, vous pouvez conduire en toute tranquillité, sachant que votre moteur est entre de bonnes mains. N'hésitez pas à l'essayer!

Amnael
Évaluation de l'utilisateur :

C'est le premier nettoyant vanne qui a résolu mes problèmes de calage et de ralenti instable. Je recommande vivement !

Marc
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis littéralement époustouflé par les performances du liquide de refroidissement préventif. Il offre une protection exceptionnelle contre le gel et les fuites, vous permettant de rouler en toute sérénité, même par temps extrême. C'est un véritable allié pour le moteur, et je le recommande à tous.

Marcelin
Évaluation de l'utilisateur :

Le liquide de refroidissement préventif, c'est le partenaire idéal pour affronter les défis de la route. Avec sa capacité à résister au froid et à protéger contre les fuites, vous pouvez conduire en toute confiance, peu importe les conditions météorologiques. Prêt à relever le défi? Ce liquide est fait pour vous.

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur No Leaky a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que No Leaky mérite cette renommée ?Avis sur No Leaky - position dans le classement des entreprises

Cathalina
Date de l'expérience: 2024-02-23

Ben oui, il mérite ça. C'est vraiment efficace !

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Fini les soucis de filtre à particules encrassé ! Ce produit fait des merveilles pour le garder propre et fonctionnel.

Rodin
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir découvert le liquide de refroidissement préventif. Il offre une protection inestimable contre le froid et les fuites, me permettant de rouler en toute tranquillité, même pendant les hivers les plus rigoureux. Un grand merci pour avoir pris soin de mon moteur!

Hideo
Évaluation de l'utilisateur :

Cette huile garantit une protection ultime à mon moteur et lui permet de fonctionner comme neuf. Je ne peux pas assez la recommander.

Fabienne
Évaluation de l'utilisateur :

Si vous recherchez une protection maximale pour votre moteur, leur liquide de refroidissement préventif est la solution idéale. Il offre une résistance exceptionnelle au froid et prévient les fuites, assurant ainsi une conduite en toute tranquillité, quelles que soient les conditions météorologiques.

Arcade
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir utilisé ce nettoyant, mon radiateur chauffe beaucoup plus rapidement. C'est un soulagement pendant les mois d'hiver les plus froids.

Véronique
Date de l'expérience: 2024-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

Imaginez-vous avec le liquide de refroidissement préventif, votre moteur est comme un chevalier bien armé, prêt à affronter les pires tempêtes. Avec sa protection contre le gel et les fuites, c'est comme si vous donniez à votre voiture une armure indestructible pour conquérir la route.

Julie
Évaluation de l'utilisateur :

Le de refroidissement préventif de No Leaky, c'est comme une super potion magique pour votre moteur. Il le protège des méchants du froid et des fuites sournoises. Vous pouvez dire adieu aux soucis et rouler tranquillement, avec votre moteur comme un super-héros de la route.

Juliette
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

le liquide de refroidissement préventif, c'est le secret ultime pour garder votre moteur en parfait état, peu importe les conditions. Il offre une protection inégalée contre le gel et les fuites, vous permettant de rouler en toute confiance, même par temps rigoureux.

Blandine
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

La rapidité de la livraison a été véritablement remarquable. Je suis totalement impressionné.

Avril
Date de l'expérience: 2024-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ce produit a non seulement stoppé la fuite de mon moteur , mais il a également amélioré ses performances. Je suis vraiment impressionné et reconnaissant pour cela.

Arlette
Date de l'expérience: 2024-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Grâce à vous, j'ai trouvé une solution simple et efficace à mon problème de réservoir. C'est de loin le meilleur réparateur que j'ai utilisé.

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Une solution vraiment efficace pour les problèmes de surpression du liquide de refroidissement. Mon moteur fonctionne à la perfection après avoir utilisé ce produit. Une économie substantielle par rapport à un remplacement coûteux.

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis que j'ai commencé à utiliser l'Anti-fuite d'huile moteur de NoLeaky, je suis impressionné par son efficacité. Mon filtre à huile reste en place, et je n'ai plus à m'inquiéter des fuites ennuyeuses sous mon véhicule en plus c'est très économique.

Amir
Date de l'expérience: 2024-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Franchement, ce Traitement Superéthanol (E85) déchire! En tant que chauffeur, je lui mets direct 5 étoiles, c'est vraiment top sur la route.

anthony
Date de l'expérience: 2024-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

La livraison de se scellant a été plus rapide que l'éclair ! Commandé hier, reçu aujourd'hui. C'est ce que j'appelle un service efficace. Emballage parfait, et le produit semble prometteur.

Que voulez-vous savoir sur No Leaky ?

No Leaky Questions fréquentes