PRETTY BEAUTY

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis PRETTY BEAUTY

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour PRETTY BEAUTY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRETTY BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Très professionnel toujours un plaisir de venir se faire coiffer dans son salon je recommande complètement 😘

Denise

C'est super , génial mais est-il possible de se faire coiffer à domicile?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-01-20

Bonjour, aujourd'hui c'est la première fois que je viens faire les epilation sourcils avec le fil dans cette établissement,je suis vraiment contente et j'ai fait aussi 30 min massage qui était parfait. Je viendrai sûrement peut-être 1 fois par mois.

Gaëtan

Le salon est-il bien equipé ?

Quelle entreprise, PRETTY BEAUTY ou BEAUTY S HANDS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PRETTY BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de PRETTY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quePRETTY BEAUTY à proximité COLLEGE ET LYCEE EPIN recrute-t-elle aussi fréquemment?

PRETTY BEAUTY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour, est-ce que vos employeurs à Vitry-sur-Seine vous garantissent des places de parking à proximité de votre lieu de travail ?

laura

Les nouveaux candidats dans PRETTY BEAUTY ont-ils une atmosphère cool?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de PRETTY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PRETTY BEAUTY ou en MADAME SAHRA CROUZET?

Sont des employés de PRETTY BEAUTY ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PRETTY BEAUTY? Sont-ils difficiles?

Bonsoir, connaissez-vous bien PRETTY BEAUTY? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRETTY BEAUTY ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Participerez-vous au recrutement actuel chez PRETTY BEAUTY? Quels postes vous intéressent?

PRETTY BEAUTY Questions fréquentes