Inqom

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis Inqom

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise Inqom est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Inqom ?

HaraldK
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Une ambiance de travail très agréable, des collaborateurs impliqués dans le projet. Un souhait permanent d'innovation et une transparence totale du management.

Megane

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évolution dans cette entreprise? Et est-ce qu'il respecte les engagements avec leur employé?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Aucune discrimination observé, tout type de personnes

Maud

Le recrutement dans cette entreprise est-il toujours en cours? Comment puis-je poser ma candidature?

Je sais que Inqom donne mutuelle. Et comment est-ce en EXCELANCE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Vous ne savez pas si KAPTEN offre mutuelle? Je sais que Inqom le donne depuis longtemps.

Inqom a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 2500 € et 5000 €. Et combien on peut obtenir dans Inqom? C'est aussi bien?

Quelles sont les conditions de mutuelle? Qu'est-ce que je dois faire afin d'en recevoir?

Que, selon vous, devrait savoir sur Inqom les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

anthony

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Inqom?

mael

Non, on a une tenu décontractée dans Inqom.

anthony

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Inqom Questions fréquentes