PRESSING LE MAROIS

57 RUE LA FAYETTE, 75009 PARIS 9
Autres activités de service

Avis PRESSING LE MAROIS

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSING LE MAROIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING LE MAROIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels avantages l'entreprise offre-t-elle aux personnes qui travaillent comme manutentionnaire? Je ne trouve aucune information à ce sujet nulle part, et ce serait bien de le savoir. Je pense que chaque entreprise propose désormais des extras, PRESSING LE MAROIS aussi? Du moins en ce qui concerne Paris et ses environs.

Vous ne savez pas si HORCONEX ATS offre plan d'epargne? Je sais que PRESSING LE MAROIS le donne depuis longtemps.

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING LE MAROIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESSING LE MAROIS s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Vous ne savez pas si AFAMIA offre titres restaurants? Je sais que PRESSING LE MAROIS le donne depuis longtemps.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: PRESSING LE MAROIS ou SARL L B?

PRESSING LE MAROIS c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Aimez-vous cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PRESSING LE MAROIS?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PRESSING LE MAROIS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

En PRESSING LE MAROIS ils ont actuellement besoin de Repasseur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152JYFZResponsable De Pressing chez PRESSING LE MAROIS.

PRESSING LE MAROIS Questions fréquentes