SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER

3 ROUTE DE FALAISE, 61200 ARGENTAN

Avis SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER

D'autres entreprises paient plus que voir les 107 offres de CUISINES SCHMIDT ?

Que voulez-vous savoir sur SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER ?

Lucie et Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-10

Nous recommandons vivement cette boutique où le gérant est très compétent. Il a su nous orienter et nous conseiller pour l'achat de notre matelas, sommier et de nos oreillers. Nous sommes ravis de nos produits de qualité

Samir

Merci pour cette information. Puisque nous sommes en fin d'année est ce que la boutique est en pleine promotion de moitié prix ? C'est une fabrication française ?

MAGDELAINE
Date de l'expérience: 2023-10-06

Très bon accueil, vendeur très professionnel, nous a bien orienté dans notre choix.
Le choix d'une literie étant important, nous repartons confiant.
Nous recommandons la halle au sommeil d'ARGENTAN grâce à *** qui attache avant tout de l'importance au bien-être des gens. Merci

Ghislaine

Bonjour, les prix qu'ils proposent par rapport à la qualité de leurs produits sont ils compétitifs ?

pascal
Date de l'expérience: 2023-09-05

Nous avons réalisé 3 cuisines avec ***, grande professionnelle aussi bien au niveau de la conception que du suivi.

Pauline

Bonjour, je souhaite faire réaliser ma cuisine sur mesure également, dans ce cas faut il la demander expressément ou tous leurs conseillers ont le même professionnalisme selon vous?
Bien cordialement.

Christophe et Michèle M
Date de l'expérience: 2023-01-14

Achat d'un sommier en 140 cm . Avec les 4 pieds - mis de côté le vendredi 13/01et venu le chercher le samedi 14/01
Très bon accueil, bons conseils de la part de l'équipe. Vraiment satisfait.

Jules

N'ont ils jamais rencontré de problème avec leur potentiel client ? Comment mes contacter en cas de besoin @Christophe et Michèle M ? Sollicité vous leur service depuis longtemps ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-01-22

Magasin à éviter.Vendeur porte le masque sous la bouche.Quand on lui fait remarquer sa réponse est la suivante "cela ne me dérange pas, je reste à distance"
Aucun civisme, aucune éducation ,aucun respect du client.
Prix variables selon le vendeur et très cher et souvent des meubles au design dépassé.

Michael

Est-ce une activité unipersonnelle ou y a-t-il d'autres salariés qui y travaillent ?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Il y a une entreprise ENFANCE ET PARTAGE NORMANDIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? EURL MOREL MOUSSE ou SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER?

Les employés de SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

MADAME CHARLENE LAINE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Argentan. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

SOC ORNAISE MEUBLES MONNIER Questions fréquentes