
Avis CPAM de la Sarthe
Le Mans
178 Avenue Bollée, 72000 Le Mans
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bichi
Date de l'expérience: 03-01-2023
Honteux service Invalidité honteux c'est bien le mot.
Dossier asi en attente depuis janvier 2023 , bientôt un an que j'attend alors que le délai était de 2 mois.
Service inhumain qui se moque des invalides ,
Des conseillers incapables de répondre.
Personne ne sait rien.
Quel esprit et quel équipe.
Honte à vous
Delphine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CPAM de la Sarthe et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région