CPAM de la Sarthe

178 Avenue Bollée, 72000 Le Mans
Administration

Avis CPAM de la Sarthe

Quel salaire à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM de la Sarthe ?

Bichi
Date de l'expérience: 2023-01-03

Honteux service Invalidité honteux c'est bien le mot.
Dossier asi en attente depuis janvier 2023 , bientôt un an que j'attend alors que le délai était de 2 mois.
Service inhumain qui se moque des invalides ,
Des conseillers incapables de répondre.
Personne ne sait rien.
Quel esprit et quel équipe.
Honte à vous

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3300 €. Est-ce le cas avec CPAM de la Sarthe? Merci pour vos réponses

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCM ANTOINE ET ELIE SFEIR que dans CPAM de la Sarthe à côté?

Quelles sont des salaires dans CPAM de la Sarthe par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3200 €.

louise

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CPAM de la Sarthe sur le poste de chargé de communication?

mickael

Oui, cool CPAM de la Sarthe et travail très intéressant sur chargé de communication.

louise

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CPAM de la Sarthe pour le moment?

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur CPAM de la Sarthe? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

CPAM de la Sarthe recrute récemment pour des postes :

Technicien Paie (H/F) - Controleur Paie (H/F), Gestionnaire administratif des Ressources Humaines (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CPAM de la Sarthe. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

CPAM de la Sarthe Questions fréquentes