BMW LEGRAND SUD AUTO

2 BOULEVARD RENE CASSIN, 72000 LE MANS
Automobile

Avis BMW LEGRAND SUD AUTO

Quelle est l'adresse de l'entreprise BMW LEGRAND SUD AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur BMW LEGRAND SUD AUTO ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour j ai donné ma voiture pour changer une vanne egr je récupère ma voiture en panne elle ne démarrait pas sur leur parking il essaie de me mettre cela sur le dos et il ne veulent pas la reprendre avant fin mai merci bmw

Alexia

Je suis surprise vu qu'il s'agit d'une si grande marque! Avez-vous une idée de pourquoi elle ne démarre subitement plus?

Alain

Ils m'ont changé la vanne EGR et refait des reprogrammations ou des mises à jour depuis plus de start et stop des messages de défaut jamais vu j éteins chauffage et radio quand j arrêté et se remet en route tout seul peut être leur reprogrammation

Céline

Bah si elle ne démarre pas chez eux c'est clair que c'est à eux de faire quelque chose pour régler ça, comment ça s'est terminé au final?

Manu
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande la concession BMW.
Le vendeur Benjamin au top. Très sympa, simple et très professionnel.

Renée

@Manu, les prix qu'ils proposent sont abordables? Et y a t'il une garantie?

Mer
Date de l'expérience: 2024-04-19

Réception atelier rapide efficace toujours avec le sourire renseignements pertinents clairs précis.
Très bon travail en atelier.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires portent sur l'expérience des clients avec la concession BMW LEGRAND SUD AUTO. Globalement, le service semble être en dent de scie, avec des clients partagés entre des expériences très positives et d'autres très négatives. Certains saluent le professionnalisme des vendeurs et du service client, tandis que d'autres expriment leur déception face à un service après-vente négligé et des difficultés pour obtenir des rendez-vous en concession.

Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de BMW LEGRAND SUD AUTO ? Avez-vous trouvé que les problèmes étaient résolus de manière satisfaisante et dans un délai raisonnable ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Prends les gens pour des idiots

Germain

C'est bien dommage, pourriez vous dire pourquoi est ce que vous le dites ? N'ont ils pas respecté le temps de travail ?

Thierry FORESTIER 27200 VERNON
Date de l'expérience: 2022-11-02

Etes vous le même groupe que le groupe Legrand que celui qui vend des Jantes pour BMW
sur le site www.accessoires-bmw.fr ?
En effet je veux voir physiquement les jantes dont j'ai besoin pour par BMW 540i XDrive,
et ou peut-on les voir ?

Matheo

Bonjour Thierry, pouvez-vous indiquer le numéro du modèle dont vous avez besoin ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Un grand merci à la concession Legrand bmw du Mans notamment à Mr Dias. Une équipe très professionnelle et à l'écoute du client. Malgré un planning chargé, ma voiture à été prise en charge. Mr Nicolas G

Dorian

Avez vous achetez votre véhicule chez BMW LEGRAND SUD AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Baudin Cédric
Date de l'expérience: 2021-10-08

Grosse déception, un service pas à la hauteur des attentes d’un si grand groupe ! Commercial pressé de vendre, aux abonnés absent une fois le véhicule acquis... SAV plus que négligé , clients non pris au sérieux, on s’attend à bien mieux de la part d’une marque prestigieuse telle que BMW Il faut appeler à maintes reprises pour obtenir un rendez-vous en concession afin de faire régler les soucis esthétiques (5 mois pour obtenir une « attestation » pour défauts entre autres de carrosserie en début de location) et mécaniques du véhicule, intervention pendant laquelle le responsable SAV s’est permis de faire plus de 120km pour rentrer chez lui avec ma voiture qui est pourtant en LOA donc avec un kilométrage compté. Merci l’application MyBMW qui nous permet de suivre la géolocalisation du véhicule à distance, sans laquelle ils se seraient bien gardés de me dire qu’ils utilisaient les véhicules des clients lorsqu’ils les leur confient! Méfiance lorsque vous amenez votre voiture chez BMW Legrand... Après lecture de ce commentaire, les responsables oseront-ils me recontacter afin d’éclaircir la situation ?

Marielle

Pourquoi n'être pas directement allé chez eux pour voir les responsables ?
C'est quand même un problème qui mérite des réponses je pense?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lea
Date de l'expérience: 2021-07-19

tres bon garage

Laurine

Quels sont les services offerts par le garage de BMW LEGRAND SUD AUTO Le Mans?

BMW LEGRAND SUD AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où est la meilleure ambiance, en BMW LEGRAND SUD AUTO ou dans une SCI LANGE PICHARD voisine ?

martine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BMW LEGRAND SUD AUTO, en tant que mécanicien automobile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucile

Chez BMW LEGRAND SUD AUTO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

martine

C'est dommage, je pensais que dans BMW LEGRAND SUD AUTO est différent.

BMW LEGRAND SUD AUTO Questions fréquentes