Grosse déception, un service pas à la hauteur des attentes d’un si grand groupe ! Commercial pressé de vendre, aux abonnés absent une fois le véhicule acquis... SAV plus que négligé , clients non pris au sérieux, on s’attend à bien mieux de la part d’une marque prestigieuse telle que BMW Il faut appeler à maintes reprises pour obtenir un rendez-vous en concession afin de faire régler les soucis esthétiques (5 mois pour obtenir une « attestation » pour défauts entre autres de carrosserie en début de location) et mécaniques du véhicule, intervention pendant laquelle le responsable SAV s’est permis de faire plus de 120km pour rentrer chez lui avec ma voiture qui est pourtant en LOA donc avec un kilométrage compté. Merci l’application MyBMW qui nous permet de suivre la géolocalisation du véhicule à distance, sans laquelle ils se seraient bien gardés de me dire qu’ils utilisaient les véhicules des clients lorsqu’ils les leur confient! Méfiance lorsque vous amenez votre voiture chez BMW Legrand... Après lecture de ce commentaire, les responsables oseront-ils me recontacter afin d’éclaircir la situation ?
Pourquoi n'être pas directement allé chez eux pour voir les responsables ?
C'est quand même un problème qui mérite des réponses je pense?
Cordialement
tres bon garage
Quels sont les services offerts par le garage de BMW LEGRAND SUD AUTO Le Mans?
Quand quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil abonné, vous recevrez une notification par e-mail !