BMW LEGRAND SUD AUTO

2 BOULEVARD RENE CASSIN, 72000 LE MANS SIREN: 780121703 SIRET: 78012170300034

Note de l'employeur 2.7/5

Avis BMW LEGRAND SUD AUTO

BMW LEGRAND SUD AUTO vend des voitures à crédit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Baudin Cédric Date de l'expérience: 2021-10-08

Grosse déception, un service pas à la hauteur des attentes d’un si grand groupe ! Commercial pressé de vendre, aux abonnés absent une fois le véhicule acquis... SAV plus que négligé , clients non pris au sérieux, on s’attend à bien mieux de la part d’une marque prestigieuse telle que BMW Il faut appeler à maintes reprises pour obtenir un rendez-vous en concession afin de faire régler les soucis esthétiques (5 mois pour obtenir une « attestation » pour défauts entre autres de carrosserie en début de location) et mécaniques du véhicule, intervention pendant laquelle le responsable SAV s’est permis de faire plus de 120km pour rentrer chez lui avec ma voiture qui est pourtant en LOA donc avec un kilométrage compté. Merci l’application MyBMW qui nous permet de suivre la géolocalisation du véhicule à distance, sans laquelle ils se seraient bien gardés de me dire qu’ils utilisaient les véhicules des clients lorsqu’ils les leur confient! Méfiance lorsque vous amenez votre voiture chez BMW Legrand... Après lecture de ce commentaire, les responsables oseront-ils me recontacter afin d’éclaircir la situation ?

Marielle
@Baudin Cédric

Pourquoi n'être pas directement allé chez eux pour voir les responsables ?
C'est quand même un problème qui mérite des réponses je pense?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
lea Date de l'expérience: 2021-07-19

tres bon garage

Laurine
@lea

Quels sont les services offerts par le garage de BMW LEGRAND SUD AUTO Le Mans?

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
achetez simplement une tesla et le problème du carburant disparaît ;)
agathe
le problème se posera lorsque la batterie devra être remplacée.

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Quelqu'un sait-il quelle est la limite maintenant ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
margot
J'aimerais également savoir
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
louise
Vous n'avez vraiment pas deviné ?
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.ce n'est pas la faute de vitesse s'il y a des accidents
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
morgan
Exactement, c'est la faute des idiots qui bloquent la voie de gauche.
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Et qui peut se permettre une nouvelle voiture de nos jours ?
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
francis
moi par example
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? seulement une petite voiture pour la ville
david
à mon avis, cela dépend de vos besoins
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Pouvez-vous donner le lien vers cet article ?
sara
il faut cliquer sur l'icone
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. l'ouverture aux autres marques peut etre dangereuse
loïc
stratégie genre start up
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Sérieux ?! Encore 4 ans à patienter
philippe
Mais c'est pas possible
BMW LEGRAND SUD AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Vans quelles entreprises vendent mieux, BMW LEGRAND SUD AUTO ou LABEL AUTO? Faites le moi savoir
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Et Peugot se débrouille pour ce moment ?
cyril
ils ont reconnu la chute de de 21,3 %
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Si vous êtes curieux quelle est la portée de ces véhicules... voilà la réponse 30–60 km
charlotte
ça va suffir pour aller et rentrer du travail
Où est la meilleure ambiance, en BMW LEGRAND SUD AUTO ou dans une SCI LANGE PICHARD voisine ?
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Des voitures à hydrogène c'est une future.
adam
Grâce à Elon Musk ? Pourquoi des gens ne sont pas capables d'apercevoir des autres entrepreneurs ? Il est surfait
martine
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BMW LEGRAND SUD AUTO, en tant que mécanicien automobile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
lucile
Chez BMW LEGRAND SUD AUTO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
martine
C'est dommage, je pensais que dans BMW LEGRAND SUD AUTO est différent.
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BMW LEGRAND SUD AUTO ou dans MP?
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez BMW LEGRAND SUD AUTO?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? L'aide gouvernementale pour Renault est énorme! L'entreprise BMW LEGRAND SUD AUTO a-t-elle également reçu une assistance satisfaisante?
cedric
La production en Asie est moins chère, laissez la production y rester.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BMW LEGRAND SUD AUTO ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage
Est-il vrai qu'en BMW LEGRAND SUD AUTO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez BMW LEGRAND SUD AUTO? J'habite à Le Mans, je cherche un nouveau travail ici.
Dans BMW LEGRAND SUD AUTO, vous pouvez travailler comme: commercial, mécanicien automobile. Consultez plus d'informations sur BMW LEGRAND SUD AUTO.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur BMW LEGRAND SUD AUTO.
Où est située BMW LEGRAND SUD AUTO?
L'adresse actuelle de BMW LEGRAND SUD AUTO est 2 BOULEVARD RENE CASSIN, 72000 LE MANS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BMW LEGRAND SUD AUTO.
28 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois. BMW LEGRAND SUD AUTO avis
BMW LEGRAND SUD AUTO recherche à nouveau Mécanicien Automobile. Ont-ils développé ce département?
BMW LEGRAND SUD AUTO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-11-14 pour la position Mécanicien Automobile.

Les utilisateurs connaissent-ils BMW LEGRAND SUD AUTO ?