NOSSO PORTUGAL

125 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
SIREN: 509062295 SIRET: 50906229500019 Téléphone: +33 1 47 21 26 57
Restaurants et services alimentaires

Avis NOSSO PORTUGAL, Offres d'emploi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de Nosso portugal. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur NOSSO PORTUGAL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NOSSO PORTUGAL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NOSSO PORTUGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DIABLO WOK qu'à NOSSO PORTUGAL. Comment est-ce vraiment

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans NOSSO PORTUGAL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

NOSSO PORTUGAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NOSSO PORTUGAL ou dans le siege à proximité de LES LABORATOIRES BROTHIER?

NOSSO PORTUGAL recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez NOSSO PORTUGAL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, je cherche le travail comme serveuse depuis quelques semaines. Connaissez-vous NOSSO PORTUGAL? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Maintenant j'apprends le portugais

NOSSO PORTUGAL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration