Avis SIDJIDECO
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de SIDJIDECO. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
très bonne expérience
entreprise sérieuse
Projet de surélévation à Saint-Leu
Super travail fait par l’entreprise Sidjideco
Maison rénovée entièrement, intérieur extérieur en passant par l’électricité. Nous sommes vraiment ravie.
Je recommande vivement
Pour ma part oui et c’était un très gros chantier ;)
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2600 €. SIDJIDECO peut-elle donner plus?
Certainement pas
@anonyme pourquoi certainement pas????? vous etes salarie?
Travaillez-vous dans l'entreprise pour répondre à cette question? La réponse est non! merci de passer votre chemin
Vous souhaitez travailler dans l'entreprise Nadia? N'hésitez pas à nous contacter :))