SOCIETE LOUZAOUEN

RUE DE LA FEE MORGANE, 29820 GUILERS
Construction et immobilier

Avis SOCIETE LOUZAOUEN

SOCIETE LOUZAOUEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LOUZAOUEN ?

Régliss
Date de l'expérience: 2023-06-10

300 m carré d'enrobé sur ma cour en une matinée.
Travail superbe, entreprise rapide efficace et soigneuse !
Je recommande sans hésiter !

Reine

Cool j'aimerai bien vivre la même experience que vous , mais malheureusement suis pas dans la même ville qu'eux pensez vous qu'il serait possible de les déplacer d'une ville a l'autre ?

Mezedern
Date de l'expérience: 2023-05-09

Nous sommes très contents de la prestation de la société Louzaouen pour la pose de l'enrobé. La maçonnerie est impeccable, équipe appliquée et très sympathique. Le commercial est à l'écoute et de très bon conseil. Nous recommandons !

Cynthia

Bonjour, votre avis démontre que vous avez dû être vraiment satisfait de leurs services. Combien de temps ont durés vos travaux ?

F F
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour,
Absolument très satisfait du travail effectué. Prestation irréprochable pour l'enrobage et la préparation d'une surface de plus de 120 m².
Le technico commercial est très professionnel et force de proposition, très à l'écoute aussi.
Il en est de même pour l'équipe qui est intervenue, ils sont super sympa, méticuleux et prennent le temps de vous donner toutes les explications dont vous avez besoins, des pros +++
Je recommande sans réserve cette entreprise qui offre des prestatons de qualité a des prix très compétitifs.
Encore merci et bonne continuation.

F F
Date de l'expérience: 2023-03-24

Oui a la première question. Les délais ont été respectés

Killian

Merci de votre retour ! Peut-on savoir encore en combien de temps, grosso modo, on a réalisé ce projet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

construction de pistes cyclables fait-elle partie de SOCIETE LOUZAOUEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SASU HOLEA SERVICES (HOLEA SERVICES) à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOCIETE LOUZAOUEN?

Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans SOCIETE LOUZAOUEN?

SOCIETE LOUZAOUEN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

christopher

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SOCIETE LOUZAOUEN?

alice

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.louzaouen.fr/ de SOCIETE LOUZAOUEN.

christopher

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-il vrai que SOCIETE LOUZAOUEN s'occupe de construction de pistes cyclables?

Est-ce qu'on doit avoir le bac pour travailler chez SOCIETE LOUZAOUEN ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SOCIETE LOUZAOUEN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur SOCIETE LOUZAOUEN. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezSOCIETE LOUZAOUEN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SOCIETE LOUZAOUEN Questions fréquentes