
Avis AXIORESO
Il est question d’un poste de Géomètre Topographe / Technicien détection de réseaux en CDD, salaire non indiqué. Missions très terrain : levés topo, marquage au sol, plans VRD/réseaux, report informatique, avec une part d’assistanat en détection (formation interne).
Exigence majeure : maîtriser station totale + GPS et AutoCAD (Land2Map en plus). Avantage principal : vraie formation interne à la détection de réseaux.
Est-ce que les attentes sont élevées pour un CDD sans salaire affiché, et le rythme de déplacements vaut le coup selon l’expérience chez AXIORESO ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de AXIORESO. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Est-ce que AXIORESO, comme BET 04 offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Est-il vrai que AXIORESO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?