DEVELOP VENTES

172 RUE DU COLOMBIER, 37100 TOURS
SIREN: 802113720 SIRET: 80211372000048 Téléphone: +33 7 88 29 72 91

Avis DEVELOP VENTES

2 abonnés

Les employés de l'entreprise DEVELOP VENTES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DEVELOP VENTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans DEVELOP VENTES est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-02-19

Super entreprise, je m'y suis sentie très bien grâce à une excellente équipe !
Très bonne expérience, et formation sérieuse.

Merci pour tout !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2020-12-14

Ambiance super ! Patron au top , il faut se bouger pour bien gagner certe , mais on a rien sans rien dans la vie , le meilleur moyen d?apprendre la ventre , le porte à porte

Pros

Salaire evolutif

Cons

Heures

assiatouam@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-09-13

Question aux employés:
Igfxb

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-30

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Commercial terrain chez DEVELOP'VENTES ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

De quelle manière l'entreprise DEVELOP VENTES surveille-t-elle les bonnes pratiques de sécurité ?

Comment l'employeur réagit-il en cas de tâche égarée dans DEVELOP VENTES ?

Combien de temps les employés de DEVELOP VENTES passent-ils à s'adapter à leur nouveau poste à Tours ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DEVELOP VENTES ou GIPHAR SAUMUR?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 16 novembre. Je postule au poste de commercial. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais me préparer.

J'apprecie vraiment work-life balance. Est-ce qu'il est possible de travailler de 8 à 16, de lundi à vendredi dans DEVELOP VENTES au poste de commercial ?

Je voudrais postuler au poste de commercial. Quelle entreprise à Auxerre possède la protection contre les discriminations ?

DEVELOP VENTES - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme mutuelle.

claire

Quelqu'un sait-il si DEVELOP VENTES a des offres d'emploi pour hôte d'accueil? Je voudrais faire un rapport. Apparemment, on peut gagner à partir de 500 et 2200.

anthony

Hé, voici les offres d'emploi en tant que hôte d'accueil, allez sur ce lien /job/commerciale et vous avez tout écrit là-bas. Je recommande de travailler pour DEVELOP VENTES en général.

claire

Merci beaucoup pour la réponse précise! Je vais regarder cette page et voir.

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de DEVELOP VENTES. Quelqu'un peut le confirmer?

COLLEGE PIERRE DE RONSARD est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DEVELOP VENTES?

Est-ce que DEVELOP VENTES soutient des activités commerciales plus fortement que RANGER FRANCE?

Que demandent-ils à DEVELOP VENTES lors des réunions de recrutement?

Commercial voulait à nouveau dans DEVELOP VENTES!

Ils recrutent à nouveau dans DEVELOP VENTES. Toujours à la recherche de Commercial.

DEVELOP VENTES Questions fréquentes