
Avis DEPOT LOC
Est-ce que les salaires sont plus élevés chez ONDULYS EMBALLAGES ou chez DEPOT LOC ?
Le patron m'indique qu'il lui faut plusieurs jour spour trouver mon matos...wsh il a cru que c'était brico dépôt chez lui... (supprimé par l'administrateur)
Je ramener du matériel puis il le loue mes ne paye pas je les fe louer par un amie à moi mes jamais rien ressu et qand je demande pourqoi il me dit que ces pas mon matériel qu'il a louer juste que les numéros son les même
en tant que femme n y allez pas seule le vendeur ma bloquer à la porte à tenté de m'embrasser et malgré mon refus à essayer d'introduire sa main dans mon pantalon j 'ai eu la peur de ma vie en plus lieu isolé personne ne pouvais m 'entendre
parce que c 'est vrai j ai même des appels incessants en preuve auxquels je répond jamais
Comment est actuellement la situation au travail chez DEPOT LOC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?