DEPOT LOC

9 RUE DU RIVAGE, 59320 SEQUEDIN
SIREN: 820099778 SIRET: 82009977800012 Téléphone: +33 3 20 48 80 94
Autres activités de service

Avis DEPOT LOC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEPOT LOC ?

Que voulez-vous savoir sur DEPOT LOC ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

en tant que femme n y allez pas seule le vendeur ma bloquer à la porte à tenté de m'embrasser et malgré mon refus à essayer d'introduire sa main dans mon pantalon j 'ai eu la peur de ma vie en plus lieu isolé personne ne pouvais m 'entendre

parce que c 'est vrai j ai même des appels incessants en preuve auxquels je répond jamais

Ddd
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je ramener du matériel puis il le loue mes ne paye pas je les fe louer par un amie à moi mes jamais rien ressu et qand je demande pourqoi il me dit que ces pas mon matériel qu'il a louer juste que les numéros son les même

Olivier

Ou la la désolé mais est-ce que vous avez toutes les preuves s'est bien votre matériel que cette société utilise?
Cordialement.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur DEPOT LOC, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

La DEPOT LOC voisine BLACKOUT CONCEPT embauche-t-elle également en CDD?

Pas loin ,il se trouve BLACKOUT CONCEPT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DEPOT LOC?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DEPOT LOC comme dans VERRERIE D ART SOISY SUR ECOLE?

L'entreprise DEPOT LOC propose-t-elle des formations pour ses employés, des soins médicaux privés, des cours de langues étrangères, des réductions dans les points culturels? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SWDY?

DEPOT LOC recherche des personnes pour libeller des contrats de location et bail?

DEPOT LOC assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DEPOT LOC? Les étapes sont-elles difficiles?

emeline

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 820099778?

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va DEPOT LOC?

DEPOT LOC recrute actuellement pour le poste de Réparateur / Réparatrice De Matériels Motorisés De Parcs Et Jardins. C'est peut-être toi?

Réparateur / Réparatrice De Matériels Motorisés De Parcs Et Jardins (H/F) - DEPOT LOC recrute actuellement pour ce poste.

DEPOT LOC Questions fréquentes