COUT DE COEUR

SIREN: 818879488 SIRET: 81887948800018 Téléphone: +33 6 59 86 28 05
Évaluation 1.8/5

Avis COUT DE COEUR

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise COUT DE COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur COUT DE COEUR ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires montrent que de nombreux utilisateurs sont mécontents du service de la société COUT DE COEUR. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles mesures recommandez-vous pour éviter les problèmes de livraison et de remboursement ?

Aly
Date de l'expérience: 2022-08-11

Désastreux,renvoi payant et cela fait 8 mois que j attends le nouveau gilet chauffaut .
Plus de réponse mail et ne decroche pas le téléphone!
A bannir!!

Tristan

Êtes vous allez surplace pour avoir une traçabilité de votre commande ? Combien de personne tout comme vous on le même probleme ?

maximilienadiamini@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-22

Gilets chauffants reçu,mais pas les batteries commandé en même temps.
Depuis fin Janvier,plusieurs échanges de mails ,mais rien ne vient…..
À bannir et surtout ne rien en attendre .

Ahmed

J'ai vue un commentaires disant que c'est un magasin de chaussures c'est quoi le rapport avec le gilets chauffants? C'est bien dommage pour vous mais avez vous gardez une traçabilité de cette commande?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

duguetalain@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-07

Commande effectué début décembre 2021 ,jamais reçue malgré plusieurs relances .site pas sérieux c'est de l'arnaque.

Maurice
Date de l'expérience: 2022-04-05

Commandé une pompe à essence (environ 20 euros). Elle arrive complètement cassée. Réponse: "on va voir ce qu'on peut faire". Cela fait 3 mois et depuis, rien. Merci

Aude.guiziou@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-28

Commande passée il y a plus de deux de 30 euros jamais reçu ! Faites attention site anarque !

filips8@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-18

Une commande effectuée en novembre 2021. Jamais reçue. Aucun remboursemt . (supprimé par l'administrateur) pure et simple

fanfan
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je vous confirme que ce site est frauduleux, j'ai commandé des vestes qui sont arrivées non conformes, j'ai du les renvoyer pour un montant de 20 euros à ma charge et depuis plus aucune nouvelle pour le remboursement. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) ARNAQUEURS

Mathieu

C'est vraiment déplorable, je pense que c'est vraiment un site frauduleux au vue des commentaires

dom21
Date de l'expérience: 2022-01-25

Commandé payé mais jamais livré

Je pense que ce site est une (supprimé par l'administrateur) comme beaucoup d'ailleurs !!!! a bannir

Maryline

Ça fait longtemps depuis votre commande ? Avez-vous reçu la confirmation de paiement ou autre facture de la part de l’entreprise ?

Defachelles
Date de l'expérience: 2022-02-19

Grosse (supprimé par l'administrateur) payé et jamais livré. Ne répondent pas aux mails. Plus de 29 euros pour rien

Anthony

Les 29£ se prélèvent lors de la commande? Avez vous fait quelque chose pour vous faire entendre?

Anne
Date de l'expérience: 2022-02-11

Une (supprimé par l'administrateur) !! Commande payée et pas expédiée plus de 2 mois après

Floriane

que vous ont ils dit quand vous les avez appeler? desolé pour votre mauvaise experience

Ethan

C'est vraiment pas gentil de leur part ils vous ont relancé pour s'excuser du retard?

J'ai commandé 2 étagères 45.20 € le 17 janvier 2022. Jamais rien reçu. A chaque relance s'excusent du retard mais refusent de rembourser. Au bout de 3 mois ce n'est plus du retard. Les liens pour obtenir leur adresse ou leurs coordonnées n'aboutissent pas. A ce niveau c'est de l'escroquerie.

Defachelles
Date de l'expérience: 2022-02-03

Commande passée mais aucun mail réceptionné ni de numéro de commande, par contre le prélèvement est fait son mon compte. 2 mails restés sans réponse. Grosse (supprimé par l'administrateur) ce site !!!

Michèle

Il n'est pas possible d'annuler la commande? Peut-être que la banque pourra vous aider?

Date de l'expérience: 2022-01-11

attends mes commandes passées ce jour mais impossible de les joindre au téléphone depuis 9h ce matin jusqu'à la fermeture ce soir vu que les réductions proposées ont du mal à fonctionner..... jattends de leurs nouvelles suite à 3 mails envoyés.

Lilian

Bonjour je pense que vous devriez vous dans cette établissement? Vous aviez déjà payé? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-20

Délai de livraison plus long que prévu, marchandise de mauvaise qualité et cher!!!! Allez voir ailleurs....

Marie-Line

Bonsoir à vous,
La livraison à duré combien de temps exactement?
Qu'est ce qui est de mauvaise qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
pourquoi ous ne re pondez pas au tel

Thibault

Quelle est votre préoccupation?
Avez-vous essayé de les contacter par mails?

Quel type de contenu et de séances de formation COUT DE COEUR a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Issy-les-Moulineaux ?

COUT DE COEUR, ou FRAGONARD OPERA offre-t-il une assurance collective?

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans COUT DE COEUR?

Bonjour, je suis curieux quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise d' Issy-les-Moulineaux. Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Quelles méthodes utilisez-vous dans COUT DE COEUR pour augmenter votre immunité?

arnaud

Savez-vous qui est le PDG de COUT DE COEUR maintenant?

henri

Il est préférable de vérifier sur https://coutdecoeur.fr/ COUT DE COEUR. Il y a des informations à jour.

arnaud

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

COUT DE COEUR Questions fréquentes