GROUPE ALTHAYS

15 RUE DU PRE PAILLARD, 74940 ANNECY
SIREN: 439548199 SIRET: 43954819900108
Services de TI

Avis GROUPE ALTHAYS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GROUPE ALTHAYS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ALTHAYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, GROUPE ALTHAYS ou APALIA?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans GROUPE ALTHAYS. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Cette société TINGERLAAT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GROUPE ALTHAYS?

Est-il vrai que GROUPE ALTHAYS utilise des technologies plus récentes que APALIA?

Veuillez énumérer tous les avantages non salariaux du poste GROUPE ALTHAYS à Lyon. Est-ce que l'entreprise offre temps plein, CDI ?

Est-ce que le travail dans GROUPE ALTHAYS sur le poste de commercial se passe en présence des coordinateurs qui gèrent les la compréhension des enjeux de vos clients, la définition d'une stratégie commerciale dans laquelle vous ferez intervenir les experts adéquats, un suivi rigoureux de votre portefeuille client et des projets en cours, une vision pérenne des relations qui embarque LE COLLECTIF, votre poste sera d'autant plus stratégique que vous connaissez bien le marché de l'ERP, informatique de gestion, idéalement sur les modules de gestion de production, gestion commerciale? Merci d’avance pour le renseignement.

Bonjour, je voudrais poser une question concernant le salaire en tant qu' employé administratif. Merci pour cette information.

Et les personnes handicapées?
Ces personnes sont-elles employées par cette entreprise GROUPE ALTHAYS a Lyon sur consultant technique ?

Est-il déjà arrivé que dans GROUPE ALTHAYS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

GROUPE ALTHAYS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie (26k € a 27k €/an), Consultant Paie F/H (29 - 40 k€ brut annuel), GRAPHISTE MULTIMÉDIA (H/F) (19k € a 22k €/an)

Notre société GROUPE ALTHAYS recrute un consultant erp pour le contrat en temps plein, CDI.

GROUPE ALTHAYS recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise GROUPE ALTHAYS recrute à nouveau pour le poste de Consultant Erp.

GROUPE ALTHAYS Questions fréquentes