DOCTEUR MAMLOUK

Évaluation 3.1/5

Avis DOCTEUR MAMLOUK

2 abonnés
3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOCTEUR MAMLOUK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR MAMLOUK ?

Noémie
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour, je viens de me faire opérer de ma deuxième liposuccion avec Dr Mamlouk. Il utilise une nouvelle technique et je remarque la différence car j’ai beaucoup moins de bleue et j’ai au bout d’une semaine j’ai moins de douleur que ma première lipo. Ce docteur est génial ! Vous ne trouverez pas mieux, il est tellement doux et prend son temps pour comprendre nos désirs. Arrêtez d aller vous faire opérer à bas prix à l’étranger, avec lui j’ai confiance à 100%, j’étais très stressée au bloc et il était très rassurant, il est pro et fera attention à votre santé. L’équipe au bloc est toujours la même et toujours aux petits soin! L’infirmière de nuit est toujours présente à la Clinique du Louvre un grand merci à elle. Il m’avait fait une rhinoplastie secondaire, il y a 3 ans et je suis super satisfaite, je n’irai jamais voir un autre chirurgien. Les filles, l’attente est longue pour le rdv mais croyez moi ca vaut le coup au lieu d aller se faire rater ailleurs comme ce que j’avais fait pour ma première rhino et super déçu au final…Merci aussi à sa secrétaire qui est super adorable :) Mille merci Docteur Mamlouk vous êtes le meilleur et restez comme vous êtes ! xxx

Willy

Il fait combien de consultations avant ?

Doudou
Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
J’avais mis tant d’espoir en ce chirurgien, Il s’avère que c’est une déception totale, j’ai perdu mon argent et mon temps, J’ai l’impression que si l’on n'est pas influenceuse On nous traite comme de du m… ,À fuir !

Estelle

Vous n'êtes pas satisfait de votre choix ? Il y a un aspect positif quand même ? Merci de me fournis plus de précisément SVP

Pense qu’à l’argent

Je recommande pas
Date de l'expérience: 2022-01-03

Nul je recommande pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Tita
Date de l'expérience: 2022-03-03

Du mépris pour ses
Clients .

Après avoir patienté un peu plus de 2 heures en salle d’attente , d’autres clients étaient présents et habitués du docteur, ces derniers m’informent que chez lui c’est comme ça , il fait patienter .
15 mn de consultation pour 200E .
Doc Mamlouk répond d’une façon hautaine
Soyez humble et modeste pour gagnerez en sagesse monsieur .
Vous n’êtes pas le seul à exécrer votre métier …
Bien à vous,

Lipo
Date de l'expérience: 2023-02-14

Mon corps est encore plus laid je vais regrouper des témoignages dans un groupe ! on demande pas 10000e si on ne fais pas des corps de rêves

Alix

Je comprends votre désagrément avez vous suivit le processus de guérison à la lettre?

Elai

Bonjour,
Je voulais me faire opérer par le dr mamlouk .
Pouvez vous m’en dire plus sur votre déception.

Alix

Bonjour, vous parlez de quels types d'opérations précisément avec le Dr Mamlouk ? Avez-vous essayé de trouver un autre avis médical ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans DOCTEUR MAMLOUK ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Il m’a rater

Marianne

Qu'entendez vous par il vous a raté ? pouvez vous être plus clair à ce sujet ?

Les chirurgiens chez DOCTEUR MAMLOUK ont-ils beaucoup d’expérience ?

Haribo123

Honnêtement j’avais mis tant d’espoir

Charlotte

Bojour ! Qu'est-il arrivé? Développez votre propos svp. Merci

sara
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs semblent avoir une bonne expérience avec le Docteur Mamlouk et ses services de liposuccion, appréciant sa nouvelle technique, sa douceur et sa compréhension des désirs des patients. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs faisant référence à des résultats médiocres, des tarifs élevés et des attentes non satisfaites.
À ceux qui ont eu une expérience positive avec le Docteur Mamlouk, quel a été le principal avantage de la liposuccion de ce médecin par rapport aux autres ?

Quelles sont les attentes de DOCTEUR MAMLOUK en matière de disponibilité des candidats pour les différentes étapes du processus de recrutement ?

Avez-vous des informations sur les écarts de rémunération entre DOCTEUR MAMLOUK et vos principaux concurrents pour des postes similaires ?

Les salariés de DOCTEUR MAMLOUK sont-ils souvent licenciés ?

Les employés de l'entreprise DOCTEUR MAMLOUK ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Les employés handicapés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les autres employés de DOCTEUR MAMLOUK?

Quelle serait la meilleure façon pour DOCTEUR MAMLOUK et la ville de Paris de profiter de la semaine de 4 jours ?

Les salariés de DOCTEUR MAMLOUK sont-ils en faveur d'une transition vers un système de travail à 4 jours ? Quels sont leurs avis sur l'efficacité de cette pratique ?

Deux pas plus loin, il y a la société GLISSE URBAINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DOCTEUR MAMLOUK?

Je voudrais savoir si DOCTEUR MAMLOUK emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR FERNANDO DE AMORIM?

DOCTEUR MAMLOUK Questions fréquentes