LSF Energie

Évaluation 2.2/5
1 Rue de Chazelles, 75017 Paris
Téléphone: +33 1 83 75 65 85
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis LSF Energie

3 abonnés
2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LSF Energie. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LSF Energie ?

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-01

Nous avons choisi cette société pour optimiser nos Certificats d'Économies d'Énergie (CEE). Les premiers mois se sont déroulés relativement bien jusqu'à ce qu'ils commencent à réduire le taux convenu dans le contrat, notifié par un courriel à effet immédiat et sans préavis. Par la suite, nos appels sont bloqués, et nos emails restent sans réponse. Nous avons été contraints de faire appel à une société de recouvrement. Étant donné qu'ils nous doivent toujours une somme considérable et que nous n'avons reçu aucun retour, nous envisageons d'entamer une procédure judiciaire. Si vous avez également été victime de cette entreprise, n'hésitez pas à nous contacter pour engager une action collective.

Ophélie

Bonsoir, je voudrais savoir si vous savez si d'autres clients vivent la même situation que vous?

Date de l'expérience: 2023-04-20

On doit me changer un panneau solaire de ballon d'eau chaude qui à un défaut depuis la poste il y a 6 mois et plus de nouvelles pour le changer. On ne peut plus les contacter

Michael

Comment ça vous ne pouvez plus les contacter ? l'entreprise n'est plus joignable svp?

Qui porte plainte avec nous?
Date de l'expérience: 2023-09-07

Nous avons choisi cette entreprise pour optimiser les Certificats d'Économies d'Énergie (CEE). Les premiers mois semblaient se dérouler "bien", jusqu'à ce qu'ils décident unilatéralement de réduire le taux convenu dans le contrat, par le biais d'un e-mail à effet immédiat, sans préavis. Par la suite, ils ont bloqué nos numéros et ne répondaient plus à nos e-mails. Nous avons dû faire appel à une société de recouvrement, car ils nous doivent encore une somme considérable, sans donner de retour. En raison de cette situation et du manque de réponse, nous envisageons d'engager une procédure judiciaire. Si vous avez également été victime de cette entreprise, (supprimé par l'administrateur)

Denis

C'est bien dommage, comment est ce qu'il justifie cette réduction de taux convenu dans le contrat ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

Gary
Date de l'expérience: 2022-12-19

Visit technical fait date met a côté deux fois. Pas de contact non plus

Oceane

@Gary Êtes vous aller LSF Energie Paris pour vous renseigner ?

sylvaincol
Date de l'expérience: 2022-09-06

J’ai déjà ecris mais je met une etoile

Charlene

Est ce que on peut connaitre votre avis concernant cette entreprise svp!!! merci de nous éclairer une nouvelle fois!!!

sylvaincol
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je me suis fais arnaquer je regrette d’avoir appelé chez eux. travaux toujours en attante après un an personne repond

Alan

Est ce que c'était par téléphone que vous avez été dupé? Je suis vraiment désolé pour vous!!!

Date de l'expérience: 2022-04-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Danielle

Mais comment cela ? Ils laissent votre matériel dans le jardin ? C'est quoi exactement les travaux qu'ils exécutent ?

Danielle

Tiens moi au courant de l'évolution de la situation. Je voulais faire confiance a eux

Yannfranck76@
Date de l'expérience: 2022-06-14

bonjour si quelqu'un a besoin de renseignement je mets mon tel a dispo (supprimé par l'administrateur) pour lui parler de mon experience sur ce chantier

Danielle

Si j'ai des questions, je vous appellerai. Pas besoin pour l'instant, merci

Danielle

pensez-vous que l'entreprise peut supprimer des commentaires sur le forum ? ils devraient s'entendre avec l'administrateur

yannfranck76@
Date de l'expérience: 2022-07-25

bonjour les travaux ont commencé , ca a l'air de bien se passer donc comme deja évoqué au tel , je souhaite retirer mon avis défavorable

Danielle

Mais votre mécontentement était valide vu les problèmes avec les délais. Maintenant, vous dites que tout se passe bien. Pourquoi donc supprimer votre avis ? Vous avez dit quelque chose qui n'est pas vrai ?

SJL
Date de l'expérience: 2022-05-02

Contrat CEE soldé en terme de travaux et toujours pas règler 2 ans après

Maxime

2 ans après?! Pourquoi si longtemps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

David
Date de l'expérience: 2022-02-21

Très professionnel

Matthias

parfait ! ils effectuent aussi des rénovations ? qu'est-ce qu'ils ont fait chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Il mon arnaquer sur plusieurs dossiers impossible de les joindre 06 12 54 76 13 et aussi 06 12 24 58 36 il répond pas

Jules

Comment c'est possible ???? Pouvez-vous me faire un retour ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-27

Moi ça fait plus d’un an que j’ai j’attends que le chantier soit fait à chaque fois que j’appelle Lsf Energie ils me disent que tout doit se faire et ça va faire un an que mon chantier n’est toujours pas réalisé je suis pas satisfait du tout à chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone y’a jamais de réponse nette et je comprends pas pourquoi ils font ça

Yvan

Est ce que vous avez signé un devis avec la date de réalisation de travaux ? Vous avez quoi à faire comme installation ?

Gary
Date de l'expérience: 2022-12-19

Moi aussi

Yvan

Vous avez trouvé une solution ou vous êtes toujours en attente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2021-11-02

Entreprise incompétente qui vend du vent, impossible à joindre, et qui ne surf sur les CEE sans vraiment avoir de notion technique et sans comprendre le contenu de ce que sont les CEE. Donc ils vont vous faire monter des dossiers, car eux ne font rien, qui n'aboutiront pas la plupart du temps...

Justine

Vous êtes un client ? Il vend du vent ? Merci de préciser SVP, car je pensais qu'ils sont professionnels.

Avez-vous peur que LSF Energie commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

cécile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

remy

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

cécile

Merci pour la correction dans ce cas.

Notre entreprise recrute du 2020-12-03. Nous vous offrons des congés payés.

Quels sont exactement les outils de travail chez LSF Energie a Paris? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail?
Je souhaiterais appliquer sur commercial

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

LSF Energie recrute actuellement un nouveau Office Manager H/F. C'est peut-être toi?

LSF Energie recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?

LSF Energie Questions fréquentes