I MEDIA LANGUES

57 RUE MESLAY, 75003 PARIS 3

Avis I MEDIA LANGUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise I MEDIA LANGUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur I MEDIA LANGUES ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, EURL PBI ou I MEDIA LANGUES, a des employés plus heureux?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans EDUCATION & TERRITOIRES que dans I MEDIA LANGUES à côté?

Est-il vrai que I MEDIA LANGUES s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, I MEDIA LANGUES ou à proximité EDUCATION & TERRITOIRES?

Pourquoi pensez-vous que I MEDIA LANGUES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Quelles langues traduit I MEDIA LANGUES? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Chez I MEDIA LANGUES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez I MEDIA LANGUES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Comment est l'ambiance et le travail chezI MEDIA LANGUES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?