AUVERSPA

L’expérience de l’utilisateur avec AUVERSPA n’est pas vérifiée
2 Rue de Champ Roche, 63720 Chappes
L’expérience de l’utilisateur avec AUVERSPA n’est pas vérifiée

Avis AUVERSPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUVERSPA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUVERSPA ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERSPA ?

Date de l'expérience: 2024-05-24

Très bonne entreprise, le patron est professsionel, même dans le dépannage à distance avant la commande des pieces.
J'ai été dépanné très rapidement. Entreprise vraiment trés serieuse que je vais faire connaître à tout mes amis.
Le patron est une belle personne .
Je réside à 65 kms de cette société mais je la rappellerai si besoin les yeux fermés et ce malgré la distance.

Lou

C'est impressionnant, est-ce qu'ils travaillent tous les jours de la semaine, et font-ils des interventions en cas d'urgence?

Pensez-vous que AUVERSPA devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

AUVERSPA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.