BGE ILLE ET VILAINE

6 RUE DU BIGNON, 35000 RENNES
SIREN: 327560850 SIRET: 32756085000031 Téléphone: +33 6 79 87 31 22
Conseils et services aux entreprises

Avis BGE ILLE ET VILAINE

2 abonnés

Ou bien vivre en Ille-et-Vilaine ?

Que voulez-vous savoir sur BGE ILLE ET VILAINE ?

Sophie T.
Date de l'expérience: 2024-03-21

Excellent accompagnement de la part du référent dans le cadre du dispositif de création d'entreprise. Les étapes à suivre sont didactiques, claires et accompagnées d'ateliers très constructifs. Je recommande la BGE Ille-et-Vilaine!

Fernande

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'infos à propos de cet accompagnement?

Steph
Date de l'expérience: 1971-05-08

Très bonne accueille et expériences avec les différents réfèrent de la BGE Rennes et Vitré . A suivre formation dans les prochain jours .

bonne expérience.

Marcelle

Est-il encore possible de s'inscrire pour suivre une de leur formations actuellement ?

bruno nettoyage gellez
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bonne formation très bien suivie interlocuteurs sympathique (yvan Thual) formation à faire

Date de l'expérience: 2023-02-09

Très bon accueil, un excellent accompagnement.

lucas
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences positives concernant l'accompagnement et la formation offerts par BGE ILLE ET VILAINE pour la création d'entreprise. Quels sont les principaux points forts de cet accompagnement selon vous ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des points à améliorer lors de la formation ?

L'entreprise BGE ILLE ET VILAINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TELSI?

Comment est actuellement l'emploi chez BGE ILLE ET VILAINE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BGE ILLE ET VILAINE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que CADRES EN MISSION BRETAGNE, comme BGE ILLE ET VILAINE a un portefeuille de services?

Ne savez-vous pas si BGE ILLE ET VILAINE vend en ligne comme CADRES EN MISSION BRETAGNE?

Habitez-vous à Rennes? vous n'avez pas encore lu cette offre? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/Boutique-Gestion-Ille-et-Vilaine/jobs/Conseiller-E-Cr%C3%A9ation-Reprise-Entreprise-6ed0a0163148c06c?fccid=4db0b8cf02744eb5&vjs=3

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BGE ILLE ET VILAINE?

Les autorités de Rennes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

L'argent c'est bien, un contrat CDITemps plein, le patron est un homme honnête, pas de problèmes pour s'entendre.

Bonsoir, voulez-vous commencer votre carrière chez nous? On peut vous offrir un bon salaire mensuel et des bonus. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via apec

agnes

Est-ce que BGE ILLE ET VILAINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Êtes-vous de Cesson-Sévigné? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller Technique Territorial F/H chez BGE ILLE ET VILAINE.

BGE ILLE ET VILAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CDI Conseiller Technique Thématique « Solidarité-Familles » F/H pour la première fois.

BGE ILLE ET VILAINE Questions fréquentes