CAMPING LE CABELLOU PLAGE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis CAMPING LE CABELLOU PLAGE

3.5

CAMPING LE CABELLOU PLAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE CABELLOU PLAGE ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Super première expérience de travail

Yvonne

Contente pour toi alors.....Est tu en service depuis longtemps ? Y a vraiment une bonne cohésion entre collègue ? Est il possible d'avoir la chance de postuler actuellement ?

Dudkiewicz
Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonjour,

Les ouvriers cherchent travail. 18 euro de l'heures (Toutes charges comprises). Nous payons charge social et l'assurance. Nous avons une expérience de travail dans des campings en France

Notre equipe:

Macons

Carreleurs

Femmes de menage

tel. 0980090441

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CAMPING LE CABELLOU PLAGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Que, selon vous, devrait savoir sur CAMPING LE CABELLOU PLAGE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CAMPING LE CABELLOU PLAGE. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DOMAINE DE PENDRUC qu'en CAMPING LE CABELLOU PLAGE ?

Une entreprise PISCINE H2EAU se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CAMPING LE CABELLOU PLAGE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE CABELLOU PLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LE CABELLOU PLAGE ou en CAMPING LES HORTENSIAS?

Aucune connaissance de l'allemand n'est requise pour le poste de cuisinière, seulement une très bonne maîtrise de l'anglais - à moins que quelqu'un ne maîtrise l'anglais de base, c'est le bienvenu.

CAMPING LE CABELLOU PLAGE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE CABELLOU PLAGE?

CAMPING LE CABELLOU PLAGE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Concarneau? Notre entreprise CAMPING LE CABELLOU PLAGE recrute des nouveaux candidats.

CAMPING LE CABELLOU PLAGE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste camping H/F, Réceptionniste, Chef cuisinier / cuisinière (H/F)

Chez CAMPING LE CABELLOU PLAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Agent Polyvalent En Camping : Espaces Verts Et Technique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAMPING LE CABELLOU PLAGE.

CAMPING LE CABELLOU PLAGE Questions fréquentes