JOB LINK

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis JOB LINK

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOB LINK ?

Que voulez-vous savoir sur JOB LINK ?

Mathieu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-04

Tres bonne agence de TT sur marseille et en france.
Tres bonne mission. Je recommande

Sofia

Bonjour, je voudrais savoir si dans cette agence il y a des postes à pourvoir en ce moment?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Ne prenne aucun compte des CV ni de la distance des demandeur d'emplois.

Anaïs

Comment elle sait si un candidat correspond aux attentes ? C'est tout aléatoire alors ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-05-07

L'agence de placement, c'est un travail passé avec eux, elle a de très bons emplois et entreprises, se soucie de chaque ouvrier, elle a de bons salaires et de bons avantages sociaux, la fille des ressources humaines me demande toujours comment ça va et combien de l'entreprise.

Savez-vous quelle entreprise JOB LINK ou LEADER INTERIM 6768 offre une gamme plus large de services?

JOB LINK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi puis-je m'attendre pendant un entretien d’embauche qui concerne le poste de chargé d'affaires à Villepinte?

Pouvez vous me donner les informations les plus importantes sur JOB LINK. Est-ce que 2083 € depasse 2000 euro?

Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste de directeur commercial en tant que jeune diplômé. Au début je voudrais gagner 3750 €. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide.

Mon entreprise propose la voiture de fonction et le complément de rémunération.

jules

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JOB LINK?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans JOB LINK?

Savez-vous si JOB LINK fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : JOB LINK ou ADECCO a-t-il des plus grosses promotions ?

Avez-vous été un employé de la société JOB LINK? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Quelqu'un d'entre vous travaille comme comptable dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Grentheville?

JOB LINK recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES (H/F), CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES F/H (35 - 38 k€ brut annuel), Chargé / Chargée d'affaires BTP

L'entreprise JOB LINK recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

1 OPERATIONS MANAGER F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOB LINK.

JOB LINK Questions fréquentes