Est-ce que l’équipement muni par ATRAL SERVICES est suffisant ?
mieux ne vaut pas a avoir de questions a poser sur la comptabilité impossible de les joindre
sur le site,par email ou par téléphone PAS de compte consultable
C'est vraiment compliqué dans ce cas comment faire pour entrer en contact avec eux?
Rien à dire! personnel pro et poli. Je suis rassurée d'avoir un système périmetrique exterieur de toute la maison qui fait fuir avant toute intrusion. Un peu cher le materiel quand même! mais ds l'ensemble on est satisafait de cette société. J'ai mis 4 étoiles par rapport au prix! Mais y'a pas mieux et ça se pait peut être!
La date ne veut rien dire c'est un bilan général après plusieurs années
Bonjour, je souhaiterai savoir s'ils font de la télésurveillance également ou juste de l'installation et maintenance de matériel de surveillance ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bonjour,
Je souhaite acheter une alarme Diagral e-one avec 3 détecteurs de mouvement avec prise de photos. Prenez vous en charge la télésurveillance d'une maison avec ce type de matériel. Si oui quelles sont les conditions , les services avec les tarifs associés. D'avance, je vous remercie pour votre retour. Cordialement (supprimé par l'administrateur)
Vous avez déja consluté leur site web ? Je suis curieux si l'on peut acheter leurs alarmes en ligne ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Le service prétend avoir reçu un avis d’alarme alors que la centrale n’a rien émis ( aucune alarme enregistrée dans la centrale , pas de message sur les téléphones portables. Insiste pour envoyer une équipe d’intervention. Impossible de la décommander : la ligne d’urgence reste occupée plus de 20 minutes ( payantes bien sûr…). Je dois me déplacer sur place:RAS
Perte totale de confiance et résiliation du contrat
Le service prétend avoir reçu un avis d’alarme alors que la centrale n’a rien émis ( aucune alarme enregistrée dans la centrale , pas de message sur les téléphones portables. Insiste pour envoyer une équipe d’intervention. Impossible de la décommander : la ligne d’urgence reste occupée plus de 20 minutes ( payantes bien sûr…). Je dois me déplacer sur place:RAS
Perte totale de confiance et résiliation du contrat
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La plupart des utilisateurs semblent avoir une expérience mitigée avec ATRAL SERVICES. Certains sont satisfaits du professionnalisme du personnel et de la qualité des produits, tandis que d'autres se plaignent du manque de communication et de la mauvaise qualité du service après-vente. Quelle est votre expérience avec le service clientèle et la communication de l'entreprise ?
Quels sont les risques pour la santé des employés de ATRAL SERVICES à Crolles s'ils sont exposés à des situations de mobbing ?
Comment ATRAL SERVICES réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Crolles ?
ATRAL SERVICES attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.
L'inégalité salariale entre les hommes et les femmes est un problème mondial. Les salaires des femmes chez ATRAL SERVICES sont-ils égaux à ceux des hommes ?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HAGER SECURITY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ATRAL SERVICES?
ATRAL SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VISION FUTEE que dans ATRAL SERVICES?