ATRAL SERVICES à Crolles Avis

 7
140 RUE DU PRE DE L HORME, 38920 CROLLES

ATRAL SERVICES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 702
Tous
Positif (3)
Neutre (4)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jacques Paradou
Date de l'expérience: 2024-09-23

En regardant ma dernière facture annuelle de 599 €. Je constate qu’elle a augmenté de 100 % par rapport à celle de 2023.
Hier j’ai essayé à 10 reprises de les appeler, soit à peu près 60 minutes. Coupe toutes les six minutes.
J’ai essayé d’avoir la télésurveillance que j’ai eu immédiatement et qui m’a dit qu’il n’y avait pas d’autres numéros pour les joindre.
J’ai finalement obtenu quelqu’un au bout de plus d’une heure qui m’a dit qu’elle qu’il fallait joindre la comptabilité, mais qu’elle n’était pas disponible.
j’attends désespérément qu’il m’appelle. De toute façon je résilie mon contrat pour l’année prochaine car je n’ai jamais vu une entreprise aussi nul.

Léa

Y a-t-il eu une explication ou une notification concernant cette hausse de la facture avant qu'elle ne soit appliquée?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-10

Suite à vos lettres, ci-joint le message envoyé à votre agent installateur "Applications Électroniques. "
Mr. (supprimé par l'administrateur)
.

Bonsoir (supprimé par l'administrateur). J'espère que tu vas bien.
Je reçois une lettre simple et la même en
rerommandée
Surprenantes. Je te les joints
Et te remercie de ton intervention. A bientôt.Bonsoir (supprimé par l'administrateur). J'espère que tu vas bien.
Je reçois une lettre simple et la même en
rerommandée
Surprenantes. Je te les joints
Et te remercie de ton intervention. A bientôt.

Jean-François

Svp est ce que vous pouvez donner une explication sur cette échange de lettre ? Avez vous acheté un matériel de qualité dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent avoir une expérience mitigée avec ATRAL SERVICES. Certains sont satisfaits du professionnalisme du personnel et de la qualité des produits, tandis que d'autres se plaignent du manque de communication et de la mauvaise qualité du service après-vente. Quelle est votre expérience avec le service clientèle et la communication de l'entreprise ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 702 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-04

mieux ne vaut pas a avoir de questions a poser sur la comptabilité impossible de les joindre
sur le site,par email ou par téléphone PAS de compte consultable

Fernande

C'est vraiment compliqué dans ce cas comment faire pour entrer en contact avec eux?

SOURIS
Date de l'expérience: 2023-06-15

Rien à dire! personnel pro et poli. Je suis rassurée d'avoir un système périmetrique exterieur de toute la maison qui fait fuir avant toute intrusion. Un peu cher le materiel quand même! mais ds l'ensemble on est satisafait de cette société. J'ai mis 4 étoiles par rapport au prix! Mais y'a pas mieux et ça se pait peut être!
La date ne veut rien dire c'est un bilan général après plusieurs années

Elisa

Bonjour, je souhaiterai savoir s'ils font de la télésurveillance également ou juste de l'installation et maintenance de matériel de surveillance ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ATRAL SERVICES ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonjour,
Je souhaite acheter une alarme Diagral e-one avec 3 détecteurs de mouvement avec prise de photos. Prenez vous en charge la télésurveillance d'une maison avec ce type de matériel. Si oui quelles sont les conditions , les services avec les tarifs associés. D'avance, je vous remercie pour votre retour. Cordialement (supprimé par l'administrateur)

Antony

Vous avez déja consluté leur site web ? Je suis curieux si l'on peut acheter leurs alarmes en ligne ?

ThB
Date de l'expérience: 2021-11-22

Le service prétend avoir reçu un avis d’alarme alors que la centrale n’a rien émis ( aucune alarme enregistrée dans la centrale , pas de message sur les téléphones portables. Insiste pour envoyer une équipe d’intervention. Impossible de la décommander : la ligne d’urgence reste occupée plus de 20 minutes ( payantes bien sûr…). Je dois me déplacer sur place:RAS
Perte totale de confiance et résiliation du contrat

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATRAL SERVICES ?

ThB
Date de l'expérience: 2021-11-22

Le service prétend avoir reçu un avis d’alarme alors que la centrale n’a rien émis ( aucune alarme enregistrée dans la centrale , pas de message sur les téléphones portables. Insiste pour envoyer une équipe d’intervention. Impossible de la décommander : la ligne d’urgence reste occupée plus de 20 minutes ( payantes bien sûr…). Je dois me déplacer sur place:RAS
Perte totale de confiance et résiliation du contrat

Bénéficiez-vous d'un jour de congé pour célébrer le Nouvel An chez ATRAL SERVICES?

L'entreprise ATRAL SERVICES a-t-elle des contrats de travail concurentiels ?

ATRAL SERVICES attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité