PEINTURE LAVERT

Téléphone: +33 7 84 94 55 17
Évaluation 3.9/5

Avis PEINTURE LAVERT

3.9

PEINTURE LAVERT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE LAVERT ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires sont très positifs concernant l'entreprise PEINTURE LAVERT. Les utilisateurs mentionnent que le travail est impeccable, soigné et professionnel. Certains soulignent également que l'équipe est sympathique et que les tarifs sont corrects. Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez choisi de travailler avec cette entreprise plutôt qu'une autre ? Qu'est-ce qui a été le plus satisfaisant dans votre expérience avec PEINTURE LAVERT ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Rénovation peinture sur une maison de 310m2, délai respecté, travail impeccable et équipe de 3 très sympathique. Je recommande vivement.

Christine

Nous rassuré vous en toute certitude que nous pouvons faire confiance a la qualite des services chez PEINTURE LAVERT ? Leur prix sont ils abordable ?

Madame sins
Date de l'expérience: 2022-12-09

Un grand merci à cette entreprise, très professionnel, respect propre,le patron, très gentille avec ces ouvriers, tout mon intérieur est très jolie, merci monsieur Lambert, et toute ton équipe,

Gaelle

Est ce qu'il travaille tout seul ou il a une équipe avec lui ? Puisque je voudrais faire appel à lui mais j'ai peur que le délai ne sera pas respecté

Patrick MARCEL
Date de l'expérience: 2022-09-04

Travail impeccable. Personnel aimable et très qualifié. A recommander

Date de l'expérience: 2022-09-04

Travail impeccable et soigné. Personnel adorable. A recommander +++

Ethan

il fait également des placo-platres ? c'est un ouvrier polyvalent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-15

J'ai fait appel à cette entreprise et je suis très satisfait.

Samantha

@ anonyme, mais tu pourrais me dire, c'était quand ? Sans mentir ils ne sont pas de mauvaise foi j'espère ? Peux-tu me dire la vérité s'il te plaît ?

Chaufette daniel
Date de l'expérience: 2022-07-29

réfection appartement. Rien à redire travail bien fait et propre, pour un tarif très correct

Nicole

Bonjour ! Les délais sont-ils rapides chez eux? Tiennent-ils leurs délais? Merci de votre retour

chaufette daniel

réfection appartement

Chaufette - réfection peinture appartement
Date de l'expérience: 2022-07-29

Entreprise très professionnelle, avec des tarifs corrects, du travail bien fait et propre.
Rien à redire, sinon que l'on ne peut que conseiller cette entreprise.

Lola

Merci d'avoir recommandé une bonne entreprise de rénovation. Quelles prestations proposent-ils? Que peinture?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez PEINTURE LAVERT?

PEINTURE LAVERT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150WTPYPeintre En Bâtiment (H/F). C'est peut-être toi?

PEINTURE LAVERT Questions fréquentes