AFEM

Mérignac
SIREN: 513866129 SIRET: 51386612900010 Téléphone: +33 6 98 05 31 47

Avis AFEM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AFEM ?

Que voulez-vous savoir sur AFEM ?

Est-ce queAFEM a-t-elle plus des agences que WIZZ ITECH?

Selon vous dans quelle entreprise, AFEM ou CARTOUCHES ET TONERS EXPRESS, les employés se sentent mieux?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de AFEM? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans AFEM?

cécile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de standardiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AFEM?

jerome

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

cécile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AFEM et RED ART GAMES ont leur propre boutique?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans AFEM?

Je voudrais savoir plus d'informations sur AFEM à Mérignac. Ont-ils besoin de nouveaux?

AFEM recrute récemment pour des postes :

ASCENSORISTE (H/F) (24k € a 29k €/an), Réparateur H/F, Technicien de maintenance H/F

Savez-vous quelque chose sur AFEM , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

AFEM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant De Gestion. Vous pouvez gagner {salary}.

AFEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante De Gestion.

AFEM Questions fréquentes