
Avis MISSION LOCALE TECHNOWEST
Il est proposé un poste de Responsable Administratif et Financier, avec pilotage finance + RH et rôle clé auprès de la Direction et du CA. Salaire non communiqué, alors que le périmètre couvre budgets jusqu’au bilan, trésorerie, subventions publiques, conformité, paie/formation, et encadrement d’une assistante.
Exigence majeure : être le garant réglementaire avec veille juridique continue. Avantage principal : position très stratégique, au cœur de la gouvernance.
Je peux espérer une charge “raisonnable” ou c’est un poste XXL mal payé, vu le niveau d’exigences et l’absence de salaire ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MISSION LOCALE TECHNOWEST. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Laissez un avis anonyme à propos de MISSION LOCALE TECHNOWEST
La culture de feedback est-elle plus présente chez MISSION LOCALE TECHNOWEST ou chez MISSION LOCALE DU MACONNAIS ?