AUCHAN S.A.V.

Beauvais

Avis AUCHAN S.A.V.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUCHAN S.A.V. ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN S.A.V. ?

Krismar
Date de l'expérience: 2022-10-31

Mon matériel sous garantie reçu au SAV. Il me dit a été cassé dans le transport sans mettre une contestation au transporteur. Il me le revoir sans reparation ?????

Eddy

Bonjour, dans quel transport a t-il été endommagé? pendant que vous le leur rameniez pour réparation?

daisy76600@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-02

nul ils prennent des gens pour des imbeciles plusieurs version pour un pc qui a passez 3 mois en reparation et la morale de cete histoire c qu ils ont fait la moitier de leurs travaille super moi je vous deconseille d acheter chez eux vous allez amérement le regretter je vous le garantie !!!

Edmond

Est ce des appareils recycler qu'ils vendent ou alors font ils seulement des réparations? Cordialement

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans AUCHAN S.A.V.? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

amandine

Quant à dépanneuse en électroménager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUCHAN S.A.V. ?

Votre expérience de travail chez AUCHAN S.A.V. peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme dépanneuse d'appareils électroménagers pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez AUCHAN S.A.V.? Est-ce qu'ils recrutent à Dieppe?

AUCHAN S.A.V. Questions fréquentes