Avis PLANCHAUD
Maintenant il y a un autre site affilié,c’est très intense .Ce sont les mêmes profils.Mais,les relations avec les modératrices sont plus tendues
Ceci est un site de modératrices perverses narcissiques.A fuir absolument,Si vous ne voulez pas que votre santé mentale,en prenne un sérieux coup.
Oui ,il y en a une que je ne nommerai pas.Qui c’est jouée de moi depuis le début.J’ai fait une tentative de suicide.Elle m’a rendue complètement dingue.En me faisant croire qu’elle était mon âme sœur.Elle s’amusait à entrer constamment en conflit avec moi .Et finalement,elle m’a bloqué pour rien
C'est de la (supprimé par l'administrateur) ! Tout les profils sont faux ! Juste bon a vous faire payer sans aucun espoir de rencontre
Relation fictive algorithmé. Faux profil de femme
Peut-on faire un essai gratuit?
Peut-on faire un essai gratuit?
Parce que comme ça ils ne vont pas payé pour rien ci ils n'aiment pas
Bonsoir. Essayez peut-être de contacter directement le responsable de l'entreprise?
Quelles expériences avez-vous eu avec la qualité des produits PLANCHAUD ? Avez-vous trouvé un avantage particulier dans l'utilisation de ces produits ?
Comment qualifiez-vous l'expérience d'achat chez PLANCHAUD par rapport au budget investi ?
Avez-vous des actualités sur le travail chez PLANCHAUD ? La discussion semble être terminée.