CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Oui je connais très bien le centre de convalescence La Cigogne à Saran : c'est l'horreur. les professionnels de santé comme les aides soignants, les infirmières sont de mauvaise foi, de la maltraitance permanente.

Date de l'expérience: 2022-10-19

Je dois passer un mois de convalescence suite à une opération du genou prothèse totale

Manon

Après l'opération est ce que vous êtes suivis par votre médecin? Cdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-29

Maltraitance.. profit sur le dos de personne diminué.

Gisèle

Je suis vraiment désolée d'entendre ça. Mais pourriez-vous svp écrire ce qui se passe exactement? Mon proche sera bientôt un patient de cette clinique..

Un grand avantage pour RESIDENCE SAINTE CECILE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA CIGOGNE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans les entreprises similaires à CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE, vous pouvez obtenir de 500 € à 2100 €, et ici?

Quelles sont les exigences des employés de CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE concernant l'épidémie?

L’atmosphère est bonne, j'ai appris énormément de choses dans cette entreprise. Il y a mutuelle

Quelle est rémunération du poste Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établi (H/F) chez CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE s'il vous plait. Merci

Savez-vous quelles sont vos exigences pour la position de medecin generaliste? Je les écris ici: expérience dans le poste : Aucune expérience exigée

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE?

patrick

Quant à ouvrière d'entretien polyvalente, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE ?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Que pensez-vous de CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme ouvrière d'entretien polyvalente?

CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE recrute récemment pour des postes :

MEDECIN F/H (80 - 80 k€ brut annuel), MEDECIN F/H (80k €/an), MEDECIN F/H

CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CENTRE DE CONVALESCENCE LA CIGOGNE Questions fréquentes