Portali

Téléphone: +33 3 89 36 09 00
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Portali n’est pas vérifiée

Avis Portali

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Portali.

3.7

Les employés de l'entreprise Portali reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Portali ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise très sérieuse, réactive et très professionnel ! Délai respecté et travail dans les règles de l'art. Je recommande cette entreprise !

Marie-Jeanne

Est-ce qu'ils sont des personnes qui donnent de très bon conseils et sont fiables?

Eric68720
Date de l'expérience: 2023-09-30

Entreprise pro , du devis a la pose de mon portail !! Niquel

Marie-claire
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très mauvaise expérience ! Aucun sens commercial, aucune discussion possible. La mauvaise foi et le mépris du client est la règle dans les discussions. Toujours des contre arguments sans rapport avec le sujet, et des remarques méprisantes, voire (supprimé par l'administrateur). Peut-être que les produits sont de qualité ( du moins je l'espère car ma porte est posée maintenant ) mais alors pour le relationnel : ZERO ! !

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-10-26

Tres bonne experience, porte de garage au top

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-10-26
Enquête

Portali propose des services stationnaire.
Les prix proposés par Portali sont asequibles.
Les meilleurs aspects de Portali sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'évalue les services/produits de Portali à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service offert par Portali est Très bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Portali a un bon service grâce à : e-mail.

Roxane

Bonjour, merci pour ce retour, j'aimerais tout de même savoir si l'entreprise est également joignable par téléphone ?

Thibault Burnhaupt
Date de l'expérience: 2022-08-29

Satisfait de la pose de ma porte de garage , produit de qualité et motorisation rapide !! Les equipes de pose savent ce qu'ils font et sont relativement rapide .

Virginie

Est qu'ils vendent des pièces détachées dans ce garage? Est ce que cette entreprise est fiable?

Thibault burnhaupt

Oui si votre porte es une Hormann ils peuvent avoir des pièces detachés

Virginie

Vraiment merci pour l'information. est ce que vous pouvez me donner l'adresse de cette entreprise?

Dje
Date de l'expérience: 2022-07-07

J ai acheté une porte en 2015 ,déjà elle a été mal posée, la porte n est pas étanche .un (technicien) est passer et ma coller un joint sur le joint d origine....En gros une fois la porte acheté vous pouvez vous brosser pour le SAV .Une porte qui a coûté 4700€.
Maintenant je dois changer le panneau de porte qui a ternis au bout de 3 ans (860€) je ne conseille pas du tout cette entreprise.le personnel a l accueil prenne les gens pour des c...

Alix

Depuis 2015 que vous avez effectué votre achat ça fait un peu long il y avait une période de garantie ? est ce que l'utilisation de cette porte se fait comme prévue ? cordialement

victor
Date de l'expérience: 2022-02-04

Travail propre et produit de qualité! je recommande

Cloe

ont-ils un site Web? J'aimerais voir ces produits

Portali

Cloe

Merci pour la référence mais je n'arrive pas à l'ouvrir le site les produits t-il chers?

thomas68
Date de l'expérience: 2021-10-11

Pose propre et soignée , personnelles sympathique, je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-04-24
Résumé

Il ressort des évaluations que la plupart des utilisateurs sont satisfaits des services et produits offerts par Portali, mettant en avant la qualité des produits, la compétence des équipes de pose et le sérieux de l'entreprise. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience très négative en soulignant un manque de sens commercial et de mauvaise communication avec le client. Il est intéressant de noter que malgré cette expérience négative, la qualité des produits est supposée être bonne.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise où la qualité des produits était bonne mais la communication avec le service client était médiocre ? Avez-vous trouvé une solution pour améliorer la situation dans de tels cas ?

Les employés de Portali prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

L'employeur a Mulhouse propose temps plein, CDI au futur salarié en poste Poseur fermeture du bâtiment H/F.

elodie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Portali?

Combien d’heures supplémentaires en moyenne on effectue par semaine chez Portali?

Portali recrute actuellement un nouveau Poseur. C'est peut-être toi?