TRAINING CLUB CANIN LUTTERBACH

67 RUE POINCARE, 68460 LUTTERBACH
SIREN: 811491042 SIRET: 81149104200016
Organisations

Avis TRAINING CLUB CANIN LUTTERBACH

TRAINING CLUB CANIN LUTTERBACH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRAINING CLUB CANIN LUTTERBACH ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Grand club canin recevant un trop grand nombre de chiots à encadrer pour seulement un couple d’ éducateurs surbookés et stressés. Bien que disposant d’une grande expérience canine ils n’offrent pas les compétences ni la formation ni le temps sans doute pour vous prodiguer les conseils les plus avisés. Bien au contraire ces rustres personnages se montrent très désagréables et vous traiteront comme des chiens suivant l’expression consacrée. Pendant les cours on s’adressera à vous irrespectueusement et avec une grande vulgarité . En tant que retraité j’ai sollicité un minimum de respect: on m’a montré la porte. Et je l’ai prise. Et les 200€ de cotisations en pertes et profits.

ChRun
Date de l'expérience: 2022-11-05

La cotisation est annuelle et non prorata temporis.

Blandine

Tant pis ! Et au niveau de leurs compétences, ça va ? Car 200 euro de cotisation, c'est énorme selon moi donc j'aurais exigé un cadre bien compétent

les associations de consommateurs fait-elle partie de TRAINING CLUB CANIN LUTTERBACH? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur TRAINING CLUB CANIN LUTTERBACH. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

TRAINING CLUB CANIN LUTTERBACH Questions fréquentes