Avis HOTEL DE L ARVEYRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Un poste polyvalent au cœur de Chamonix, à l'Hôtel de l'Arveyron pour un employé petit-déjeuner!
Des compétences en français et anglais sont impératives pour cette position clé en service client. Vous assisterez également l'équipe chambre, avec une prime pour ceux ayant un logement.
Le rôle et les exigences sont-ils en accord avec les avantages proposés? Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience et souhaite la partager?
Amélie
Où les primes sont-elles plus fréquentes : HOTEL DE L ARVEYRON ou LE HAMEAU ALBERT 1ER ?
Manon
Y a-t-il un employé de HOTEL DE L ARVEYRON qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises