EIFFEL CROISIERES

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis EIFFEL CROISIERES

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EIFFEL CROISIERES ?

Que voulez-vous savoir sur EIFFEL CROISIERES ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Estuvimos al barco casona los comentarios me asusto pero la realidad hay que viver porque es lo más lindo las personas muy amable , creo que nosotros tenemos que leer mejor cuando compramos los asientos y la comida porque esto ayuda mucho a no equivocar en nada , igual pague demás y fue al un lugar espetacular en l parte de arriba , la comida fantástica podría haber más cantidad porque apetecía , los camareros todo todo Súper súper educados y muy Atencioso . 2 horas de trayecto y entre Antes del tiempo previsto .

Jona
Date de l'expérience: 2022-05-21

Nous avons passé un excellent moment le samedi 21Mai 2022 à bord du bateau Ivoire à Eiffel croisière. Bonne équipe, le repas était délicieux et goûteux. Nous étions 12adultes et nous n’avions pas eu de retour négatif dans le groupe. Je vous encourage à vous faire votre propre opinion sur ce bateau et ne pas écouter les avis des autres. J’encourage également Eiffel Croisière à continuer à se dépasser pour recevoir ses convives. Merci à toute l’équipe et à surtout à FARAH pour son professionnalisme. Je recommande.

Marcia Ribeiro
Date de l'expérience: 2022-12-17

Muy buena comida , vista espetacular , camarero y todo el barco fantástico

Date de l'expérience: 2022-12-17

Hemos pasado una noche muy linda , el barco es precioso , los camareros súper atencioso , llegue las 20:00 ya me dejaron entrar , pagué demás para subir a la planta arriba porque no entendí bien la compra y valió la pena , la comida todo es perfecto , quede (supprimé par l'administrateur) ganas de mas …

Date de l'expérience: 2022-07-03

Arnaque

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-27

Résumé : Globalement, les évaluations pour EIFFEL CROISIERES sont positives, avec des commentaires mettant en avant la qualité de la nourriture, l'amabilité du personnel et la beauté du bateau. Certains ont mentionné des erreurs lors de la réservation des sièges ou des repas, mais ont tout de même apprécié l'expérience globale.

Question : Y a-t-il eu un aspect spécifique de l'expérience avec EIFFEL CROISIERES qui vous a particulièrement marqué ? Qu'avez-vous apprécié le plus lors de votre croisière avec cette entreprise ?

Est-ce quelqu'un des employés de EIFFEL CROISIERES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'aimerais savoir si EIFFEL CROISIERES offre un emploi plus stable que BLUE DIAMOND TAXI BOAT?

Peut-on acheter des billets de croisières EIFFEL CROISIERES en ligne?

Comment est la situation financière EIFFEL CROISIERES?

Nous attendons de nouvelles infos sur EIFFEL CROISIERES et la situation présente.

EIFFEL CROISIERES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

Serveur - EIFFEL CROISIERES recrute actuellement pour ce poste.

EIFFEL CROISIERES Questions fréquentes