Avis EIFFEL CROISIERES
La plupart des utilisateurs semblent avoir apprécié leur expérience avec EIFFEL CROISIERES. Ils ont apprécié la qualité des repas, le professionnalisme de l'équipage et l'ambiance à bord des bateaux.
Comment avez-vous trouvé l'ambiance générale à bord du bateau ? Avez-vous des recommandations pour améliorer l'expérience globale des croisières avec EIFFEL CROISIERES ?
EIFFEL CROISIÈRES recrute un Réceptionniste - Agent de Réservation sur la Seine!
CDI au salaire mensuel de 2000€ à 2200€, nécessité de 3 ans d'expérience en réservation ou restauration. Gestion des réservations, coordination avec les responsables sur les bateaux, et disponibilité requise les week-ends et jours fériés.
Ce poste répond-il aux attentes salariales et offre-t-il un bon équilibre travail-vie personnelle? Des retours d'expérience sur ce type de rôle?
Bonjour,
Nous avions réservé pour 4 personnes et venant d ' un autre département par le train qui a eu plus de 30 minutes de retard ainsi qu ' un metro qui a ete arrêter nous avons eu beaucoup de mal à trouver ma peniche ou nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard la péniche était encore là et même en les suppliant de nous faire monter nous avons essuyer un refus et nous avons vu la péniche partir devant nous ...
Alors que 5 minutes avant ils avait pris un client qui était arrivé lui aussi en retard.
Grosse déception surtout en sachant que il n ' y a aucun remboursement.
Mauvaise expérience et nous ne recommenceront pas ce n ' est pas très sympa nous nous sommes senti mépriser ...
Il n ' y a pas de considération pour les clients.
Chiffre d’affaires et bénéfices de EIFFEL CROISIERES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Muy buena comida , vista espetacular , camarero y todo el barco fantástico
Hemos pasado una noche muy linda , el barco es precioso , los camareros súper atencioso , llegue las 20:00 ya me dejaron entrar , pagué demás para subir a la planta arriba porque no entendí bien la compra y valió la pena , la comida todo es perfecto , quede (supprimé par l'administrateur) ganas de mas …
Estuvimos al barco casona los comentarios me asusto pero la realidad hay que viver porque es lo más lindo las personas muy amable , creo que nosotros tenemos que leer mejor cuando compramos los asientos y la comida porque esto ayuda mucho a no equivocar en nada , igual pague demás y fue al un lugar espetacular en l parte de arriba , la comida fantástica podría haber más cantidad porque apetecía , los camareros todo todo Súper súper educados y muy Atencioso . 2 horas de trayecto y entre Antes del tiempo previsto .
Arnaque
Nous avons passé un excellent moment le samedi 21Mai 2022 à bord du bateau Ivoire à Eiffel croisière. Bonne équipe, le repas était délicieux et goûteux. Nous étions 12adultes et nous n’avions pas eu de retour négatif dans le groupe. Je vous encourage à vous faire votre propre opinion sur ce bateau et ne pas écouter les avis des autres. J’encourage également Eiffel Croisière à continuer à se dépasser pour recevoir ses convives. Merci à toute l’équipe et à surtout à FARAH pour son professionnalisme. Je recommande.
EIFFEL CROISIERES ou S A S WEGO PARIS BOAT : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
Comment EIFFEL CROISIERES gère l'explosion actuelle des coûts du carburant ?
Est-ce quelqu'un des employés de EIFFEL CROISIERES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?